Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Hahsk [BMW serie 1 pack M // EX GTC Sport 1.9 Cdti 120ch Page 35]
GTCSpirit57:
--- Citation de: Hahsk le 10 décembre 2008 à 19:19:43 ---Alors j'ai appelé l'assurance pour les anti brouillards, elle prend en charge une bonne partie donc je vais les faire faire.
J'ai été au garage les commander, dans 1 ou 2 semaines je les ferais monter, donc sa va je suis content :lol:.
Une petite photo avec une astra sans la barre de protection du par choc en bas devant, sa la fait encore plus haute, trop trop moche :mrgrin:
--- Fin de citation ---
N'oublie pas de dire au garage que tu récupères les anciens et tu me diras ton prix :wink:
Hahsk:
Ouep Cedric, je lui ai dit que je les reprenais, il commence a me faire oui mais sont cassés et blabla, enfin je m'en fou je les reprend et pour le prix Cedric, il y en a pas. Je te le donne quand même, par contre a strasbourg je les aurais pas, mais dès qu'on se revois hop. :wink:
magic:
--- Citation de: Hahsk le 10 décembre 2008 à 19:19:43 ---Alors j'ai appelé l'assurance pour les anti brouillards, elle prend en charge une bonne partie donc je vais les faire faire.
J'ai été au garage les commander, dans 1 ou 2 semaines je les ferais monter, donc sa va je suis content :lol:.
Une petite photo avec une astra sans la barre de protection du par choc en bas devant, sa la fait encore plus haute, trop trop moche :mrgrin:
--- Fin de citation ---
c'est moche sans la barre, les jantes sont pas terribles non plus :(
RPM:
Ce sont des jantes en tôles avec enjoliveur de style, je trouve ça pas mal
magic:
l'idée oui mais le style non :bizarre2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique