Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Hahsk [BMW serie 1 pack M // EX GTC Sport 1.9 Cdti 120ch Page 35]

<< < (23/142) > >>

Hahsk:
Sorry, je me laisse un peu aller, c'est vrai  :oops:

Sinon, pour le relief, il y a 2 mm je dirais.

A votre avis, faire une retouche de cette petite rayure qui doit faire moins de 2 cm, cela peut couter combien  :?: c'est cher les retouches nan  :?:

Et pour le petit soucis du pare brise avant qui ce "salit" au niveau des buses d'aérations, j'en parle ou vous avez cela aussi  :?:
Je dirais que sa le fait quand j'ai la clim  :|.

Merci  :victoire:

dd:
Bien si tu demande à Opel d'effectuer la retouche, c'est certain qu'ils vont te faire payer cher  :mrgrin: Mais je pense que c'est dans tes cordes pour pouvoir le faire par toi même, en tout cas c'est ce que je te conseille  :wink:

Pour ton problème de parebrise qui se salit à l'intérieur, nous avons tous çà  :wink: Même sur ma Classe A j'ai çà aussi, c'est à cause de la clim  :combat2:

v1987:

--- Citation de: Hahsk le 28 mai 2008 à 21:30:38 ---Sorry, je me laisse un peu aller, c'est vrai  :oops:
...

--- Fin de citation ---

Au contraire c'était pas ironique ;) tu parles plus que bien  :bien:

Pour ta griffe sur du noir la moindre retouche risque d'être visible après il y a bien des technique comme le wetsanding mais complexe à utiliser et dangereuse pour ta carrosserie si tu te loupe.

Le garage peut te prendre 20€ comme 200€ tout dépend  :cry:

Hahsk:

--- Citation de: v1987 le 28 mai 2008 à 21:34:31 ---Au contraire c'était pas ironique ;) tu parles plus que bien  :bien:

--- Fin de citation ---

Merci alors  :wink:

--- Citation de: v1987 le 28 mai 2008 à 21:34:31 ---Le garage peut te prendre 20€ comme 200€ tout dépend  :cry:

--- Fin de citation ---

Oula, alors vu comme il m'aime chez Opel, je pense vers les 200 €  :mrgrin: :colere1:

No mais si cela dépasse les 100 €, je laisse comme sa, c'est pas bien grave et cela ne saute pas au yeux alors.  :|

Pour le parebrise, merci bien, sa m'a rassure que je suis pas isolé.  :bien:

Bonne soirée a vous  :victoire:

magic:
et la GT-R alors ?  :mrgrin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique