Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Hahsk [BMW serie 1 pack M // EX GTC Sport 1.9 Cdti 120ch Page 35]
Hahsk:
--- Citation de: dd le 28 mai 2008 à 20:57:45 ---Je ne pense pas malheureusement qu'il y a beaucoup de luxembourgeois sur ce forum :(
Moi aussi je croise pas mal de GTC mais moi personne ne saurait me reconnaitre avec ma classe A :mdr:
--- Fin de citation ---
:mrgrin:
Tient, sinon cette aprem, ma soeur m'appelle pour me dire qu'il y a la nouvelle skyline GT-R en noir devant son travail, je me dit tient je vais y aller mais je veux prendre mon VTT... J'essaye de le mettre dans l'astra, impossible et j'ai rayer le par choc :mrgrin: :nul:
Ce qui m'embête, c'est que c'est un morceau de plastique qui c'est couper, donc il y a du relief, (c'est le pignon avec les dents qui a raccrocher). Je c'est pas si Opel pourra faire un truc :bizarre1:.
:chaud: :victoire:
dd:
En effet c'est chiant :(
Avec un pinceau il n'est pas possible de récupérer le coup ? :reflexion:
v1987:
--- Citation de: dd le 28 mai 2008 à 21:13:21 ---En effet c'est chiant :(
Avec un pinceau il n'est pas possible de récupérer le coup ? :reflexion:
--- Fin de citation ---
Si ça a beaucoup de relief non...
Hahsk:
Oui dommage, mais quelle idée aussi de mettre un VTT et qui plus est de taille XL dans une astra GTC :mrgrin: :winner:
Sinon oui par un stylo ce serais pas mal, je demanderais bien a Opel, j'ai noté tous les truc a faire, il commence a en avoir une petite paire mais avec moi c'est normal :twisted: Effectivement, j'ai remarquer que j'ai un phare légèrement plus haut a gauche, moi cela me dérange pas du tout mais si cela peut éblouir les autres usagers, surtout que cela doit pas être grand chose de baisser le phare droite de quelque cm. :bizarre2:
:victoire:
Edit : Moi parle de mieux en mieux Francais :mrgrin: (cela, cela, cela, désolé pour les répétitions dans le texte :wink:)
v1987:
--- Citation de: Hahsk le 28 mai 2008 à 21:19:25 ---Oui dommage, mais quelle idée aussi de mettre un VTT et qui plus est de taille XL dans une astra GTC :mrgrin: :winner:
Sinon oui par un stylo ce serais pas mal, je demanderais bien a Opel, j'ai noté tous les truc a faire, il commence a en avoir une petite paire mais avec moi c'est normal :twisted: Effectivement, j'ai remarquer que j'ai un phare légèrement plus haut a gauche, moi cela me dérange pas du tout mais si cela peut éblouir les autres usagers, surtout que cela doit pas être grand chose de baisser le phare droite de quelque cm. :bizarre2:
:victoire:
Edit : Moi parle de mieux en mieux Francais :mrgrin: (cela, cela, cela, désolé pour les répétitions dans le texte :wink:)
--- Fin de citation ---
:bizarre1: Toi pas parler bien français avait pas remarqué :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique