Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
P4R4S1T3 [Opel Astra GTC]
P4R4S1T3:
--- Citation de: TheJovial le 17 avril 2008 à 11:14:11 ---
Il y a un couplet qui marche super bien en ce moment : baisse du pouvoir d'achat + crise imminente
Tu sors ça au vendeur en lui disant que les gens n'ont pas de sous, qu'il faut se serrer la ceinture, manger des pates à l'eau, toussa ..., que la voiture ce n'est pas la priorite d'achat actuelle des francais toussa, qu'avec la crise la voiture en question va leur rester sous les bras pendant encore un moment toussa.... alors que s'il fait un petit effort au moins il la vendra tout de suite, etc....
En te debrouillant bien, tu vas voir que ca donne de tres bons resultats :wink:
--- Fin de citation ---
Pas mal, j'vais encore prospecter ce matin sur brive j'ai encore des concess" à voir :D
P4R4S1T3:
De retour, avec un joli Zéro pointé sur les GTC... (un vendeur voulait me vendre une 306 sport... j'lui fait une... quoi ? 3.. 306 ? Connais pô ! :fusil:
Vraiment galère de trouver ce véhicule dans ma région ... Allez Courage !
v1987:
--- Citation de: P4R4S1T3 le 18 avril 2008 à 13:46:57 ---De retour, avec un joli Zéro pointé sur les GTC... (un vendeur voulait me vendre une 306 sport... j'lui fait une... quoi ? 3.. 306 ? Connais pô ! :fusil:
Vraiment galère de trouver ce véhicule dans ma région ... Allez Courage !
--- Fin de citation ---
Courage on est tous avec toi :wink:
Sinon regarde dans les petites annonce ici:
https://www.astraforum.fr/index.php/board,46.0.html
P4R4S1T3:
Ouaip j'y ai jeté un coup d'oeil mais c'est un peu hors budget pour moi. Surtout que non seulement pour ce montant je cherche la voiture mais si je peux inclure la sono pour que ça me fasse une opération "zéro" et que j'ai plus de frais après sur la voiture. (tu m'diras y'a toujours un p'tit quelque chose à rajouter... boitier ? calandre OPC ? ... hum non non ce ne sont que des idées... :D)
Zebulon19:
j'avais pas vu :bienvenue: voisin
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique