Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

P4R4S1T3 [Opel Astra GTC]

(1/7) > >>

P4R4S1T3:
Bien le Bonjour !

Après avoir sillonné en long large (bientôt en travers) le fofo, voilà que je post ma petite présentation ! Allez P4R4S1T3, Courage !

Pseudo : P4R4S1T3
Vrai Prénom : Vivien
Date de Naissance : 04/12/1986
Localité : Terrasson-Lavilledieu
Véhicule (Modèle + Finition) : Opel Astra GTC 120chvx Grise Finition Sport
Profession : Conseiller De Vente en informatique / téléphonie / matériel photo

Ouf ! ce fût éprouvant !

Alors vous avez pu le voir, je  vais rouler en Astra GTC  :joyeux2: . Oui je dit "vais rouler" car la voiture arrive d'ici deux petites semaines. C'est une voiture de 56.000km ayant très peu servi, à 13.900€ la motorisation est nickel, utilisé avec modération, bien rodée, enfin un véhicule propre quoi  :cool5:

Avec ce petit bijou s'ajoute la négociation de la carte grise, une révision complète de tout les filtres, le changement des pneus pour des Goodyear Eagle F1, une révision des amortisseurs (pour ne pas avoir les problèmes récurrents liés à un coupé) et 50€ de remise (ça c'est juste pour la forme ! lol).

Pour ma part je bosse sur Brive-La-Gaillarde dans un magasin qui propose du matériel informatique (UC, Écrans, Périphériques, Composants, Son), un coin montage / réparation d'ordinateurs, une partie Photo et une grosse partie téléphonie (même si mon secteur à moi c'est l'info :D )

En ce qui concerne mes prochaines acquisitions sur le véhicule, j'ai l'intention de modifier en premier lieu l'autoradio pour prendre un pionneer bluetooth, le changement des 6 enceintes, le fumage des vitres (j'aime pas quand on voit à l'intérieur  :moqueur1: ) le changement des ampoules d'habitacles pour mettre de petites leds blanches plus un confort supplémentaire dans le véhicule et pour "finir" un kit xénon pour la belle histoire qu'elle soit prête pour le bal !

Voili Voilou ! Je vous post les photos de la belle telles que je les aient prises lors de mon essai et lors de la récupération du bon de commande !

PS : Imageshack a l'air d'être en rade, je vais voir pour mettre les photos dans ma galerie ! j'édite lors ce que c'est prêt !

v1987:
 :bienvenue: et vivement les photos  :bizarre3: :bizarre3: :bizarre3:

GCTT:
 :bienvenue:

P4R4S1T3:

j'en rajouterai d'autres au fur et à mesure :D

v1987:
 :cool5: :cool5: :cool5:

elle est plutot sympa ;)

Pour l'autoradio tu vas mettre quoi?

Navigation

[0] Index des messages