Astra (H) > Tuning

(H) Topic anti brouillard avec intégration feux diurne

<< < (20/77) > >>

slamer:
Le coup des leds à coté des antibrouillards est classe et rend vraiment bien mais le must serait d'avoir une coque plastique translucide étanche pour aller par dessus :cool5:.
Dommage qu'il n' y ait rien de ce coté là dans les boutiques tuning

FLY-54000:

--- Citation de: Micke le 29 avril 2008 à 09:02:51 ---Ce systeme de rampe etanche est super  :bave2: mais le probleme est la fixation et l'épaisseur, faut toujours incruster cela dans le phare pour faire propre.  :cry:
Il faudrait un bandeau plat et la ca le fera grave  :mrgreen:  :bave1:

--- Fin de citation ---

les bandes a leds plates et souples existe mais tu est limité dans la forme ... sinon je l'aurai choisi au lieu de me faire  :colere2: a tout faire .

banzai2fr:
Bon ce matin méga stress....
j'ai monté les LEDs, tout fonctionne, petite soirée entre amis, pas trop arrosé (1 apéro et de l'eau  :wink:) puis retour à la maison ...vers 2h00
quand tout à coup girophare, 4 bagnoles de gendarmerie, les gilets fluos, les flingues ... sans déconné on se croirait à Beyrouth.

Ils me demandent gentiment le permis, mais pas d'éteindre le moteur ni d'éteindre les phares  :reflexion: apres le stress, pas de ballon ... j'en profite pour couper le moteur et retirer la clé ....  :cool2:

en fait ils sont en train de tester le nouveau systeme (type 3G) pour consulter la base de données pour les permis retirer (super technologie, j'ai attendu 10 minutes :cry:.

heureusement, j'ai encore des points et le permis ... et au moment de partir petite remarque sur les veilleuses de la part du gendarme ... ça rend bien et c'est discret. ... bonne route ..;  :victoire:

j'ai  jamais autant stressé ... mes veilleuses ont failli à avoir une durée de vie de moins de 24h ...

mais bon maintenant je suis confiant ... à part tomber sur un CO***ARD (mais je pense que c'est plus lié à la nature humaine qu'a l'uniforme).

18Pouces:
Et les photos dans tout ça  :mrgrin:

josh:

--- Citation de: 18Pouces le 04 mai 2008 à 13:39:49 ---Et les photos dans tout ça  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

:+1:  Quel petit cachotier ce banzai. j'ai hate de voir ça en vrai  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique