Astra (H) > Tuning
(H) Topic anti brouillard avec intégration feux diurne
banzai2fr:
Pour les photos faudra attendre le WE prochain ... en direct depuis l'Ardeche.
@Josh: cachotier, cachotier 1/2, j'avais dit que je les avais commandée .... c'était pas pour les garder dans un tiroir, et puis j'aime bien l'électricité (ici on peut pas parler d'électronique, c'est que des LED, des fils et des soudures à l'étain :bonjour:).
josh:
--- Citation de: banzai2fr le 04 mai 2008 à 16:07:04 --- et puis j'aime bien l'électricité (ici on peut pas parler d'électronique, c'est que des LED, des fils et des soudures à l'étain :bonjour:).
--- Fin de citation ---
Lances toi dans l'éclairage des compteurs en bleus alors :wink:
LedPerf.com:
Ou en blanc :bave2: :bave1:
banzai2fr:
:reflexion: :desole: je le sens pas trop, pas sur la complexité mais sur la garantie ...
18Pouces:
--- Citation de: banzai2fr le 04 mai 2008 à 16:07:04 ---Pour les photos faudra attendre le WE prochain ... en direct depuis l'Ardeche.
@Josh: cachotier, cachotier 1/2, j'avais dit que je les avais commandée .... c'était pas pour les garder dans un tiroir, et puis j'aime bien l'électricité (ici on peut pas parler d'électronique, c'est que des LED, des fils et des soudures à l'étain :bonjour:).
--- Fin de citation ---
De plus Josh avait fait sa reprog depuis 2 mois après il l'a dit au forum :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique