Astra (H) > Tuning

(H) Topic anti brouillard avec intégration feux diurne

<< < (74/77) > >>

bart40140:

--- Citation de: Typou le 29 mars 2013 à 16:27:49 ---Si ça m'aurait intéressé si le prix n'étais pas aussi élévé  :colere7:
Pour le faire moi même j'an ai pour environ 20€ !

--- Fin de citation ---

J'ai ce modelle sur la mienne, j'en  suis vraiment satisfait , quand on câblage, rien de plus simple 2 fils donc un qui se branche sur un fusible 

Typou:

--- Citation de: bart40140 le 29 mars 2013 à 17:05:40 ---J'ai ce modelle sur la mienne, j'en  suis vraiment satisfait , quand on câblage, rien de plus simple 2 fils donc un qui se branche sur un fusible

--- Fin de citation ---

D'accord! Pourrais-tu m'en dire plus sur ce câblage avec fusible? Où t'es tu repiqué pour le + et le -?
Comment s'allument t-ils? (APC ou avec veilleuses par exemple?)

bart40140:
En fait il te fournisse un espèce de fusible avec un fil . Sur la notice il te dise de le mettre sur emplacement 31 de la boite fusible moteur de mémoire ( en fait c'est un + apc ) un autre fil sur le - de la batterie . Et un blanc a brancher sur un fil de la broche de la prise du phare.

Les led s'allume automatique des que tu met le contact, si tu allume les phare la luminosité reduit légèrement  ( comme avec les vrais phare diurne )
Et elle s'éteint en même temps que le contact.

Le plus con dans le montage c'est de démonter le parchoc avant pour accéder a la broche du phare

Typou:

--- Citation de: bart40140 le 29 mars 2013 à 20:48:46 ---En fait il te fournisse un espèce de fusible avec un fil . Sur la notice il te dise de le mettre sur emplacement 31 de la boite fusible moteur de mémoire ( en fait c'est un + apc ) un autre fil sur le - de la batterie . Et un blanc a brancher sur un fil de la broche de la prise du phare.

Les led s'allume automatique des que tu met le contact, si tu allume les phare la luminosité reduit légèrement  ( comme avec les vrais phare diurne )
Et elle s'éteint en même temps que le contact.

Le plus con dans le montage c'est de démonter le parchoc avant pour accéder a la broche du phare

--- Fin de citation ---

Ah oui je vois de quoi tu parles, ils ont du te fournir un genre de boitier comme ça http://www.ebay.fr/itm/BOITIER-MODULE-DRL-FEUX-DE-JOUR-HOMOLOGATION-LED-AUTOMATIQUE-GENERATION-3-50-/200852529468?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item2ec3be613c#ht_11427wt_1157 .

Je vais donc tester de me brancher sur le fusible 31 (éclairage directionnel adaptatif, réglage de la portée d'éclairement, si on en croit le manuel) et sur le moins de la batterie pour commencer et voir si ça n'éclairage pas trop fort la nuit, sinon je serais dans l'obligation d'ajouter un boitier qui règle la luminosité.

Je vous tiens au jus :bon:

bart40140:
Oui voila mais c'est pas flagrant sur les miens la différence de luminosité mais ca me va ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique