Astra (H) > Tuning

(H) Topic anti brouillard avec intégration feux diurne

<< < (75/77) > >>

Typou:
Salut!
J'ai eu pas mal de boulot depuis le temps donc je commence seulement à m'attaquer à mon projet et je bloque sur une chose:
comment fais-tu pour te repiquer dans la boite à fusible?
Je m'explique: en faite dans ma boite à fusible j'ai l'emplacement 31 qui est vide (qui n'a pas de fusible), donc comment je me raccorde dessus, faut-il que je soude un câble directement sur l'emplacement du fusible?

Typou:
Personne ne sait?

aXe:
Bonsoir tout le monde.
C'est un peu du déterrage de topic mais si quelqu'un rencontre le même problème que nous..ca lui sera peut-être utile.
J'ai tenté d'installer un kit de feux diurne.
Dans ce kit il y a une broche spéciale à brancher dans l'emplacement F31 (ca répond à la question de Typou)

La broche à mettre dans l'emplacement F31 est donc bien un + après contact. Il reste la masse à brancher sur la borne - de la batterie et un fil blanc à brancher sur le fil d'alimentation des feux de croisement dans le but de diminuer l'intensité des feux diurnes lorsqu'on allume les phares. Je pense que c'est l'utilité des boitiers noirs que voici:

En les installant je me rends compte qu'il y a 1 feu diurne qui ne fonctionne pas. Je le branche sur l'autre broche voir si c'est le cablage ou les leds qui posent problème, il fonctionne. C'est donc au niveau du cablage et j'en déduis que j'ai 1 des 2 "variateurs?" (boitier noir) qui est naze....
Ma question est donc de voir auprès de ceux qui ont déjà fait ce genre d'installation si c'est "grave" si on supprime ces boitiers là et donc cela maintiendrait la même luminosité que les feux soient allumés ou éteints. Les Leds sont toute façon allimentée en 12V et ce n'est pas obligé je pense à ce que les Leds baissent de luminosité lorsqu'on allume les phares..?

Merci d'avance  :wink:

bart40140:

--- Citation de: aXe le 11 décembre 2013 à 18:36:17 ---Bonsoir tout le monde.
C'est un peu du déterrage de topic mais si quelqu'un rencontre le même problème que nous..ca lui sera peut-être utile.
J'ai tenté d'installer un kit de feux diurne.
Dans ce kit il y a une broche spéciale à brancher dans l'emplacement F31 (ca répond à la question de Typou)

La broche à mettre dans l'emplacement F31 est donc bien un + après contact. Il reste la masse à brancher sur la borne - de la batterie et un fil blanc à brancher sur le fil d'alimentation des feux de croisement dans le but de diminuer l'intensité des feux diurnes lorsqu'on allume les phares. Je pense que c'est l'utilité des boitiers noirs que voici:

En les installant je me rends compte qu'il y a 1 feu diurne qui ne fonctionne pas. Je le branche sur l'autre broche voir si c'est le cablage ou les leds qui posent problème, il fonctionne. C'est donc au niveau du cablage et j'en déduis que j'ai 1 des 2 "variateurs?" (boitier noir) qui est naze....
Ma question est donc de voir auprès de ceux qui ont déjà fait ce genre d'installation si c'est "grave" si on supprime ces boitiers là et donc cela maintiendrait la même luminosité que les feux soient allumés ou éteints. Les Leds sont toute façon allimentée en 12V et ce n'est pas obligé je pense à ce que les Leds baissent de luminosité lorsqu'on allume les phares..?

Merci d'avance  :wink:

--- Fin de citation ---
Alors je vais te dire , j'ai acheter des feux diurne déjà intégrer dans le plastique des A.B j'ai comme toi des module avec un branchement dans la boîte des fusible et sur le phare

Et pour tout dire la diminution de l'éclairage n'a jamais marcher et ça fait plus 1 ans j'ai tout essayer sans succès ( merci la Chine ) du coup j'ai laisser comme ça  . J'ai jamais pris un seul à appel et elle est passer sans souci au contrôle

En même temps c'est pas non plus la même puissance que sur les audi

aXe:
Merci pour ta réponse, ca me conforte dans mon idée  :cool4:
J'ai donc supprimé les modules et ressoudé les fils. J'ai fais un test ca marche nickel. Y a plus qu'à installer :)
Je mettrai toutes les photos quand ca sera fait pour continuer à illustrer un peu la problématique.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique