Astra (H) > Tuning

(H) Topic anti brouillard avec intégration feux diurne

<< < (62/77) > >>

18Pouces:

--- Citation de: m44 le 03 mai 2011 à 10:21:06 ---En fait, le +12V à l'allume cigare me permet d'allumer les LED quand je met le contact et le - sur les feux de position me permet d'éteindre les LED à l'allumage des feux de position.
Donc si je branche le + des LED sur la batterie elle vont être allumées en permanence non ? Même quand je suis plus dans la voiture, contact coupé ? Parce que sinon effectivement sinon je fait ça ^^ c'est carrément plus simple.

--- Fin de citation ---
Tu peux les brancher sur les lumières des plaques arrières :wink:
Elles s'allument à l'ouverture de la porte du conducteur, déverrouillage des portes à distance etc...

m44:
@18Pouces
C'est vrai que ça frai vachement beau mais est ce que j'aurai du jus même si je suis pas en feu de position ?

@Astra0877
J'ai pas vu de boîtier de ce type sur leur site mis à part des modules pour tromper l'ODB :S Après je suis ptet un boulet ><

Le boitier se branche ou ? Parce que si je peux avoir un beau boîtier qui fait tout proprement alors c'est sur je préfère :) Et si en plus on a des réductions alors la c'est encore mieux :D

Ceci dit j'ai fait pas mal de recherches au niveau de la boîte à fusibles il n'y a pas de fusible uniquement pour la diode de l'allume cigare donc je pense que tu voulais parler de l'éclairage de l'habitacle tout entier ? Donc ce serait par exemple la prise n°11 ? (manuel : http://www.opel.fr/content/dam/Opel/Europe/france/04_Owners/Astra_H_MY11_fr.pdf).

En tout cas je suis très intéressé par le boîtier Bluecars. Où est ce que je peux avoir des infos dessus ?

18Pouces:

--- Citation de: m44 le 03 mai 2011 à 11:17:34 ---@18Pouces
C'est vrai que ça frai vachement beau mais est ce que j'aurai du jus même si je suis pas en feu de position ?
...

--- Fin de citation ---
Non effectivement j'ai oublié ce détail :oops:

m44:
@18Pouces:
Dommage parce que à y réfléchir ça aurait fait trop beau les feux qui s'allument au déverrouillage de la voiture ^^

@valGTC:
Merci pour le lien => je suis bien un boulet ><  :jesors:

C'est sur que ça a l'air pratique à brancher et l'installation sera propre.
Par contre il faut bien connecter un fil + sur un +12V après contact. Ce qui reviens à ma question de base, Où est ce que je peux brancher ce fil ? Sur la boîte à fusible ? directement sur la batterie ?

m44:
Oki alors je vais essayer ça :)

Donc apparemment on a des réductions sur ce boîtier ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique