Astra (H) > Tuning
(H) Topic anti brouillard avec intégration feux diurne
gtc45:
Merci valerian et non je n'ai pas de testeur faudrait que j'investisse dedans un de ces jours.. donc ca risque rien si je leur envoi du 12V en inversé..ok et pas d'info a propos du branchement sur un +12 apres contact? je sais pas si je vais avoir le temps de tester tout ca aujourdhui je vous tient au courant :wink:
tontonfrancky:
quel led je doit achete ????
J'ai cherche sur ebay il y en as 36000 chez pas quoi prendre...
grigou62:
--- Citation de: tontonfrancky le 11 novembre 2009 à 14:41:59 ---quel led je doit achete ????
J'ai cherche sur ebay il y en as 36000 chez pas quoi prendre...
--- Fin de citation ---
ca dépend,tu veux mettre des bandes led ou faire un montage toi meme led resistance?
pour des bandes led c'est vrai que tu as le choix sur ebay, sinon tu vas sur le site http://www.bluecars.net/index.php?cPath=30_61 et tu trouveras facilement ton bonheur
gtc45:
Salut tout le monde bon ca fait un ptit moment que j'ai monté mes bandes a led j'ai fais deux trois photos en fin d'apres midi...J'essayerai d'en faire en plein jour pour vous montrer comment elles eclairent..je suis plutot satisfait, les bandes sont de bonne qualité et sont de la meme couleur que mes veilleuses a led..en attendant le kit hid, place aux photos:
grigou62:
belle realisation :cool4:
alors tu les as commandé où?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique