Astra (H) > Tuning

(H) Topic anti brouillard avec intégration feux diurne

<< < (49/77) > >>

grigou62:

--- Citation de: gtc45 le 05 novembre 2009 à 19:53:44 ---Hum interessant alors  :D, as tu une photo grigou? L'eclairage est il suffisamment puissant? la lumiere est plus a tendance bleu ou blanche? ta pris quel taille de bande?

--- Fin de citation ---

moi j'ai pris celle ci http://www.bluecars.net/product_info.php?cPath=30_61_72&products_id=104

elles sont bleues et éclairent deja pas mal
c'est clair que la journée ca se vois pas autant que les audi
pour la photo https://www.astraforum.fr/galerie/albums/userpics/15055/astra.jpg
pour le montage rien de plus simple je me suis repiqué sur les veilleuses mais ca c'est a toi de decider a quel moment tu veux les allumées

gtc45:
C'est vrai ca donne bien, mais tu les a collé sur les phares? ca doit faire bizarre? les autres font 1mm d'epaisseur selon bluecars donc discrete.. je les commandés j'ai peur qu'elle n'eclaire pas beaucoup je vous tiens au courant..

Je compte les branchés sur un +12 apres contact comme ca une fois le moteur allumé elle s'allume  :wink:

grigou62:

--- Citation de: gtc45 le 06 novembre 2009 à 14:24:00 ---C'est vrai ca donne bien, mais tu les a collé sur les phares? 

--- Fin de citation ---

non non elles sont collées sur le pare choc
j'ai juste devissé les 2 vis  du dessus qui retienne le phare et ca ma permi de passer la bande led

BEBER_OM4Ever:
Bonjour, est-ce que quelqu'un en a mis des grosses ? Autrement dit, des commes sur les Audi !

Parce que si on met des leds de 3 ou 5 mm, ça fait juste niveau éclairage le jour !

Les leds Audi se voient le jour car elles font au moins 10 mm...

gtc45:
Bonjour a tous j'ai recu mes led bluescars je les ai branché sur mon transfo 12v et franchement elle eclaire assez fort.. J'ai regardé vite fais comment me debrouiller pour les installer (mais la nuit est arrivé et oui pas de garage au chaud avec lumiere  :( ) je pense demonter les phares pour faire tout ca proprement.. mais par contre question tres bete, il y a un plus et un moins sur la veilleuse? car j'ai vu deux fils noirs comment savoir lequel est le plus?

sinon je penser les branché en +12V quelq'un l a t il deja fait? j'ai lu qu'il fallait utiliser un relais inverseur,c'est obligé? enfin j'ai vu aussi qu'on peut brancher le + des leds sur un + après contact et le - des bandes leds sur le + des veilleuses pour avoir les leds toujours allumé...

J'ai besoin de conseil svp, je suis nul en electricité toute vos infos par rapport a mon post me seront utiles merci a tous!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique