Astra (H) > Tuning

(H) Topic anti brouillard avec intégration feux diurne

<< < (30/77) > >>

magic:

--- Citation de: 18Pouces le 28 juin 2008 à 18:59:27 ---

Pour couronner le tout (à croire que le bon dieu souhaite que je continue les modifs :chaud:) j'ai fais mumuse avec une nouvelle Audi TT :o :bave2: :love: bon il n'y avait pas photo :lol: mais ensuite il a voulu voir à qui il avait à faire et donc ma laisser passer et une fois derrière moi :bave2: :bave2: les LED's éclairent bien bien fort :o même pas la peine de feux de croisement pour les tunnel (c'est bizarre d'ailleurs j'ai remarqué que ces feux de croisement s'allumaient automatiquement mes que les LED's restaient allumer tout le temps :reflexion:)

--- Fin de citation ---

oui les leds restent allumer dès le démarrage de la voiture.
le mieux c'est sur l'a4  :bave2:

par contre j'ai vu sur une a5 que lorsque le mec met le cligno, la luminosité des leds est grandement touchée du côté du cligno ouvert, peut être un défaut sur son modèle ou de série alors mais c'est très bof  :bizarre1:

18Pouces:
Oui j'ai remarqué cela également :cool4:

Lyrix2Mars:
Bien j'ai reussi à brancher mes leds. J'en ai mis 6 espacées de 2,5 cm.

Maintenant je ne sais pas ce qu'il sait passé en faisant le montage mais l'ordinateur de bord c'est remis à zéro et mes vitres se commandaient seulement manuellement.
Pour ceux à qui cette horrible chose arrive, ne vous inquietez pas.
J'ai appris qu'il fallait "ré-apprendre" à la vitre son devoir sur le bout des doigts  :moqueur2:
Pour ce faire : l'abaisser completement, puis la remonter entierement sans interruption.

A ce moment là, tout rerentre dans l'ordre ...
Vous le saviez peut etre déjà mais moi je ne le savais pas et je pense que d'autres non plus:roll:

GTCSpirit57:
Fait nous quelques photos ;)

LedPerf.com:

--- Citation de: 18Pouces le 28 juin 2008 à 22:02:47 ---Et c'est quoi la différence :oops:

Edit : Donc je peux les mettre directement à la place de mes W5W (avec un support maison :?:)

--- Fin de citation ---

C'est le même modèle que celle de jean, mais étant donné que nous n'avions pas ce modèle et que beaucoup de personnes en demandaient, je fais passer l'info  :wink:

Bon dimanche  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique