Astra (H) > Tuning
(H) Topic anti brouillard avec intégration feux diurne
magic:
oui tout à fait ;)
Lyrix2Mars:
Ok ca marche, merci de la reponse aussi rapide.
J'essaierai ca tout à l'heure en esperant que tout ce passe pour le mieux.
18Pouces:
Je sors du rassemblement sur Paris et ça donne vraiment bien en vrai :bave2:
C'était sur celle de Neo95 et en plus lui il l'a raccordé sur la plaque arrière du coup dès qu'il déverrouille la voiture, les LED's s'allument :love:
Trop fort :bien:
Du coup j'hésite mais je n'aime pas copier :mrgrin:
Pour couronner le tout (à croire que le bon dieu souhaite que je continue les modifs :chaud:) j'ai fais mumuse avec une nouvelle Audi TT :o :bave2: :love: bon il n'y avait pas photo :lol: mais ensuite il a voulu voir à qui il avait à faire et donc ma laisser passer et une fois derrière moi :bave2: :bave2: les LED's éclairent bien bien fort :o même pas la peine de feux de croisement pour les tunnel (c'est bizarre d'ailleurs j'ai remarqué que ces feux de croisement s'allumaient automatiquement mes que les LED's restaient allumer tout le temps :reflexion:)
Bref si jamais un jour je mets des LED's ça sera au tour de l'Anti-brouillard mais après un vulgaire photoshop je laisse tomber :oops:
Bon je laisse ma voiture comme ça :D
LedPerf.com:
Salut à tous amis Astristes :wink:
En tant que partenaire du forum, je me dois de vous faire part d'une nouveauté sur notre site internet qui devrait en intéresser plus d'un.
Les leds câblées 12V :
Elles sont disponibles ici :
http://www.bluecars.net/index.php?cPath=30_109
Voici un bon de réduction de 10% pour ceux qui veulent commander :wink: : C5WUKR
18Pouces:
Et c'est quoi la différence :oops:
Edit : Donc je peux les mettre directement à la place de mes W5W (avec un support maison :?:)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique