Astra (H) > Tuning

(H) Topic anti brouillard avec intégration feux diurne

<< < (25/77) > >>

Muss248:
désolé jean j'ai pas pu repondre avant, je te donne mon adresse mail d'abord Muss248@msn.com et on poura prendre rendez vous. oui c tt a fait ca,j'ai une astra gtc 150 et des retro crom.

neo95:

--- Citation de: BOSSSSS le 13 mai 2008 à 20:21:07 ---c'est jolie mais sa rendrait encors mieus avec des veilleuse a led ou metek super whit  :wink:

--- Fin de citation ---

je voudrait bien mais je n'est pas encore réussi à trouver mon bonheur. Si quelqu'un peut m'aiguiller ça serait vraiment cool. :cool5:

BOSSSSS:

--- Citation de: neo95 le 15 mai 2008 à 00:53:39 ---je voudrait bien mais je n'est pas encore réussi à trouver mon bonheur. Si quelqu'un peut m'aiguiller ça serait vraiment cool. :cool5:

--- Fin de citation ---

ba tu cherche qu'oi les metek super white ou des led en sachant que pour les led il faut rajouter une resistance pour tromper lordinateur de bord :wink:

jady972:
http://cgi.ebay.co.uk/AUDI-R8-S4-XENON-LED-LIGHTS-VAUXHALL-CORSA-B-C-D-VXR-SR_W0QQitemZ300223530045QQihZ020QQcategoryZ28644QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Micke:
Ce n'est pas Metek mais Mtec.  :wink:

Dans la Grèce antique, le terme de métèque désigne l'étranger domicilié dans une cité, autre que celle dont il est originaire. Il ne comporte alors aucune connotation péjorative.

C'etait la minute intellectuelle.  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique