Astra (H) > Tuning
(H) Topic anti brouillard avec intégration feux diurne
18Pouces:
--- Citation de: jean68 le 14 avril 2008 à 12:13:47 ---Les leds viennent de ebay, voici le lien:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130214169143&ssPageName=MERC_VIC_RCRX_Pr4_PcY_BIN_IT&refitem=130208333406&itemcount=4&refwidgetloc=closed_view_item&usedrule1=CrossSell_LogicX&refwidgettype=cross_promot_widget&_trksid=p284.m183&_trkparms=algo%3DCRX%26its%3DS%252BI%26itu%3DUCI%252BSI%26otn%3D4
1er étape :
Retirer les cache antibrouillards, il faut exercer une pression vers le haut, et tirer sur le bas du cache.
2éme étape :
Tracer l'emplacement de vos leds, moi j'en ai mis 7 avec un espace de 3cm entre chacune d'elle, c'est ce qui rendait le mieux. Si c'est trop large, c'est pas beau, et trop rapproché non plus, bref il faut trouver un bon compromis.
3ème étape :
Il faut percer vos caches avec un forêt de 7mm (avec un forêt bois de préférence avec pointe pour faire un percage précis).
4ème étape :
Mise en place des clips qui retiennent les leds, puis après, clipsage des leds dedans. Les leds dépassent d'environ 3-4 mm.
5ème étape câblage :
Niveau étanchéité aucun souci, les leds sont déja isolés avec de la gaine thermo, j'ai rajouter après chaque conducteur de chaque leds des embouts puis après j'ai fais la conection avec 2 barette de pontage, une pour le + et une pour le moins, puis j'ai tirer 2 fils vers le bloc phare pour me repiquer sur les veilleuses.
Matériel nécéssaire :
- Une petite table, bien plus pratique pour travailler
- pince coupante
- perceuse, visseuse
- gaine thermo, briquet
- forêt de 7 mm
- barette de pontage ou dominos
- embout de câblage
- un peu de scotch
Et de la patience, sans oublier une petite mousse pour se détendre et ne pas perdre patience quand c'est chiant.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
--- Fin de citation ---
Salut Jean68 cdti power :mrgrin:
Pourrais tu créer un autre topic tuto avec les photos et ses explications (si les photos pouvaient être dans la galerie ça serait parfait pour que je puisse ensuite y ajouter le logo d'astraforum :winner:)
Merci d'avance :wink:
jean68:
Ok, je fais sa ce soir !!
ahocquel:
--- Citation de: jean68 le 12 mai 2008 à 10:51:34 ---Ok, je fais sa ce soir !!
--- Fin de citation ---
Un grand merci :bien:
magic:
--- Citation de: jean68 le 12 mai 2008 à 10:51:34 ---Ok, je fais sa ce soir !!
--- Fin de citation ---
super :cool5:
BOSSSSS:
--- Citation de: neo95 le 08 mai 2008 à 23:40:49 ---Salut à tous. Suis nouveau sur le forum. J'ai vraiment adoré les leds type A6. Tellement adoré que j'en est fait de même sur ma titine. ça fait vraiment son effet, et c'est tellement facile a faire grâce au tuto de "jean68" :cool5: que je souhaitais remercier justement pour ce tuto. Voilà du tuning que j'aime. Simple, pas chère, et vraiment sympa. :cool5: :cool5: :cool5:
--- Fin de citation ---
c'est jolie mais sa rendrait encors mieus avec des veilleuse a led ou metek super whit :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique