Astra (H) > Tuning

(H) Topic anti brouillard avec intégration feux diurne

<< < (23/77) > >>

Muss248:
Salut Jean68 trop bien les leds, possible de le faire sur mon astra,t'aurais le temps. J'habite dans 68 pres d'ALTKIRCH.

jean68:
Oki no souci j'habite à coté d'altkirch aussi à 5 min si tu veux on peux en parler, se voir aller boire un petit coup à l'oasis ??

Je pense savoir ou t'habite, tu as une gtc 150 panacotta, jantes 5 étoiles 18 et coques de rétro chromés !!

neo95:
Salut à tous. Suis nouveau sur le forum. J'ai vraiment adoré les leds type A6. Tellement adoré que j'en est fait de même sur ma titine. ça fait vraiment son effet, et c'est tellement facile a faire grâce au tuto de "jean68" :cool5: que je souhaitais remercier justement pour ce tuto. Voilà du tuning que j'aime. Simple, pas chère, et vraiment sympa.  :cool5: :cool5: :cool5:

jean68:

--- Citation de: neo95 le 08 mai 2008 à 23:40:49 ---Salut à tous. Suis nouveau sur le forum. J'ai vraiment adoré les leds type A6. Tellement adoré que j'en est fait de même sur ma titine. ça fait vraiment son effet, et c'est tellement facile a faire grâce au tuto de "jean68" :cool5: que je souhaitais remercier justement pour ce tuto. Voilà du tuning que j'aime. Simple, pas chère, et vraiment sympa.  :cool5: :cool5: :cool5:

--- Fin de citation ---

De rien, c'est avec un grand plaisir, tous oles soirs quand je sors les têtes n'arrête pas de se tourner, et beaucoup de monde me demande comment j'ai fais sa !!

:joyeux2:

Tatieu:

--- Citation de: jean68 le 06 mai 2008 à 18:39:09 ---Oki no souci j'habite à coté d'altkirch aussi à 5 min si tu veux on peux en parler, se voir aller boire un petit coup à l'oasis ??

Je pense savoir ou t'habite, tu as une gtc 150 panacotta, jantes 5 étoiles 18 et coques de rétro chromés !!

--- Fin de citation ---

Je crois qu'il est repéré !  :twisted:

Sinon super idée et ça rend vraiment bien ces ptites leds !  :cool4:

Il est probable que ma tuture y ait droit aussi, merci pour ce tuto en tout cas !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique