Astra (H) > Entretien

(H) Topic sur les nettoyants d'injecteur

<< < (9/9)

Ocanom:

--- Citation de: Devilsilver le 15 avril 2012 à 16:13:15 ---tu as des avis plus haut  :bonjour:

--- Fin de citation ---

C'était au cas où de nouveaux avis voyaient le jour  :mrgrin:

loïc.d:
 :bonjour: Arrivant bientôt sur les 120 000km j'ai envie de faire un check up complet dont un nettoyage au fuel guard ll. y'aurait t'il un lien fiable ou le commander  :?:

RaveNuXoR:
Je me suis procurer un traitement anti pollution de chez Wynn's ainsi qu'un traitement injecteurs pour mon astra j ( 17 500 Kms), je vous tiendrai au courant si je remarque une amélioration car je trouve qu'elle a du mal à l'accélération en première ... puis ca ne lui fera pas de mal je pense :)

Devilsilver:
a ce kilométrage ca me parait vraiment mais vraiment inutile  :bonjour:

RaveNuXoR:

--- Citation de: Devilsilver le 19 avril 2013 à 17:35:48 ---a ce kilométrage ca me parait vraiment mais vraiment inutile  :bonjour:

--- Fin de citation ---

Je ne comprend pas alors le manque de puissance quand je suis en 1ere vitesse et que le feu passe au vert, ou apres un stop ... ( l'effet locomotive je l'appelle lol )
Je n'ai jamais rencontré ce type de soucis sur 2 C3 ( 1ere et 2de génération ), une Honda Civic ( ces 3 avec moins de 50 000 kms ) et une vieille Kangoo de 270 000 Kms ..

Donc après conseil d'un mécano, il m'a dit d'essayer, que ca ne coûtait rien ... ( je ne connais pas la conduite des anciens propriétaires )

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique