Astra (H) > Entretien
(H) Topic sur les nettoyants d'injecteur
atomique:
Bonjour,
Depuis quelques jours ma voiture ratatine, je suis donc allé voir le mécano et la le verdict remplacement d'un injecteur a seulement 670€ :colere7:
Pourtant je ne vais jamais prendre de carburant dans des stations de supermarché.
Pensez vous qu'un produit du type "nettoyant d'injecteur" pourrais faire l'affaire. :reflexion:
v1987:
Essaye je te dirai au pire tu perd 40 € (me semble t il) et au mieux tu gagne 630€ donc on vas dire qu'il y a des chances
Ps: modifie un peu ton titre pour qu'il soit plus expressif ;)
supalu91:
--- Citation de: atomique le 11 avril 2008 à 10:49:07 ---
Pourtant je ne vais jamais prendre de carburant dans des stations de supermarché.
--- Fin de citation ---
J'ai vu un article je sais plus où, qui étudiait les différents diesel niveau qualité (démarrage à froid, mousse, divers produits chimiques etc) et au final le meilleur est... Cora! D'après mes souvenirs Elf et Carrefour ne sont pas mal classés, par contre Esso chez qui j'allait tout le temps avant est dans les derniers, et ils disaient justement que ça pouvait causer pas mal de dégâts
Fredpioc:
même si tu ne prends pas ton gasoil en supermarché ça peut arriver! :colere3: surtout que le filtre a gasoil de l'astra est minuscule! moi pour éviter la condensation je vais faire le plein des qu'il ne me reste qu'un quart du réservoir!
gtc45:
Bonjour tout le monde, j'aurais voulus avoir l'avis de ceux qui nettoie leur injecteurs avec ces produits (injextion 5, metal 5,ect..)..Il y aussi ceux des concessionnaires, citroen et opel propose de bon produit mais plus chere et donc introuvable dans la grande distribution.. Je viens d'acheter un bidon d injextion 5 (27euro quand meme a leclerc auto), je compte faire un plein et mettre ce bidon lors de ma prochaine vidange (dans 1000km).. Mais j'ai besoin de vos avis a propos de ces produits..J'ai lu sur un autre forum auto que certaines personnes se retrouvés avec des a coup apres avoir mis ces produits.. Si vous avez des infos, merci :wink:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique