Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Trifion / Tristan [ Astra GTC 1.9 150 SPORT ] EX Astra G 1.7 dti
schumi84f1:
déjà moi quand je me gare, je prends 2 places mais toi tu en prends 4 :o
magic:
--- Citation de: schumi84f1 le 31 mai 2008 à 14:18:36 ---déjà moi quand je me gare, je prends 2 places mais toi tu en prends 4 :o
--- Fin de citation ---
:!: car certains énervés n'hésites pas à griffer la voiture quand il voit ça.
18Pouces:
+1 :bizarre1:
trifion:
Mouarf !!
Hier j'atais au run a coté de chez moi
j'ai fais une course contre une vw golf 5 r32 dsg , et au départ je pensais que j'allais me faire bouffé
au final au bout des 400 metre , mon pare choc avant était a hauteur de son pare choc arriere ^^
il était un peu :colere3: le mec quand je lui ai dit que j'avais que 150 ch sous le capot et lui la sienne en fait 250 !! :mdr:
GTCSpirit57:
--- Citation de: trifion le 05 juillet 2008 à 19:55:39 ---Mouarf !!
Hier j'atais au run a coté de chez moi
j'ai fais une course contre une vw golf 5 r32 dsg , et au départ je pensais que j'allais me faire bouffé
au final au bout des 400 metre , mon pare choc avant était a hauteur de son pare choc arriere ^^
il était un peu :colere3: le mec quand je lui ai dit que j'avais que 150 ch sous le capot et lui la sienne en fait 250 !! :mdr:
--- Fin de citation ---
J'ai des doutes a moins que le gars c'est pas roulé car avec mon 150, une ptite saxo vts 1.6 120 ch me mets 10 mètres facile sur 400 mètres ! Et la c'est pas contre une petite saxo que tu as fait un run mais une R32, c'est comme si tu faisait un run contre une OPC, je pense pas que tu puisses etre juste derrière son pc arrière :non:... :reflexion:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique