Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Trifion / Tristan [ Astra GTC 1.9 150 SPORT ] EX Astra G 1.7 dti

<< < (14/75) > >>

Hahsk:

Belles photos  :cool4:

--- Citation de: trifion le 30 mai 2008 à 19:56:29 ---bah je leur est dit si sa les déranger pas que je prenne une photo de sa voiture a coté dla mienne , il ma dit non non pas de probleme !!

Mais a chaque fois sur les parking jme gare loin , la ou ya pas de voiture , j'ai trop peur qu'un jaloux me la raye ou qu'on me donne des cou de portiere dedans !!

Vous aussi vous avez cette phobie ??  :colere2: lol

--- Fin de citation ---

No, disons qu'au début quand on vient de l'avoir, un peu, mais là maintenant je me gare comme tout le monde, après tout je me dit c'est qu'une astra, donc les jaloux bofbof (je me dit y a d'autre voiture bien plus cheros :mrgrin:).

C'est plus si je devrais la laisser dormir dehors dans un coin un peu bisard qui m'inquietrais pour ma part. C'est pour sa que je fait installer une alarme bientôt (alarmdiscount easyone).  :wink: On sait jamais si elle dort dans un endroit que je connais pas...  :bizarre1:

:victoire:

Fredpioc:

--- Citation de: trifion le 30 mai 2008 à 19:56:29 ---bah je leur est dit si sa les déranger pas que je prenne une photo de sa voiture a coté dla mienne , il ma dit non non pas de probleme !!

Mais a chaque fois sur les parking jme gare loin , la ou ya pas de voiture , j'ai trop peur qu'un jaloux me la raye ou qu'on me donne des cou de portiere dedans !!

Vous aussi vous avez cette phobie ??  :colere2: lol

--- Fin de citation ---

c'est pas tellement des jaloux que je me méfie c'est surtout des zut d' zut de zut qui font gaffe à rien! alors oui je me gare loin! je préfère marché 20 metres de plus (c'est quand même pas grand chose) que de retrouver un impact de portière

flo93100:
Je te rassure j'ai exactement la meme phobie :mdr:

magic:

--- Citation de: fredpioc le 30 mai 2008 à 20:30:31 ---c'est pas tellement des jaloux que je me méfie c'est surtout des ¤¤¤tut¤¤¤ d' ¤¤¤tut¤¤¤ de ¤¤¤tut¤¤¤ qui font gaffe à rien! alors oui je me gare loin! je préfère marché 20 metres de plus (c'est quand même pas grand chose) que de retrouver un impact de portière

--- Fin de citation ---

:+1:

trifion:
Meme jfai jamais de crenau en ville !! Lotre jour ya une dame , elle se gare en crénau , elle tape dérriere , elle avance , elle tape un gran coup devan , elle recule , elle tape un gran coup dérriere ^^ !!

jme suis dit si sa aurait été ma tite gtc a la place joré fé la gueul  :colere1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique