Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Trifion / Tristan [ Astra GTC 1.9 150 SPORT ] EX Astra G 1.7 dti

<< < (54/75) > >>

trifion:
euh jvoulais marqué totalement a la place d'essentielement ouai ^^ !!

Mais sur le constat , on a fais le dessin , et il a marqué qu'il allez se garé sur cette place !!

Es ce que un expert ce déplace sur les lieux ??

AstraTJ:

--- Citation de: trifion le 24 janvier 2009 à 02:55:07 ---euh jvoulais marqué totalement a la place d'essentielement ouai ^^ !!

Mais sur le constat , on a fais le dessin , et il a marqué qu'il allez se garé sur cette place !!

Es ce que un expert ce déplace sur les lieux ??

--- Fin de citation ---

OK.
Puisqu'il a marqué qu'il allait sur cette place de parking et donc qu'il traversait la voie interdite où tu étais, à mon avis ce sera 50/50.

Non, pour un peu de tôle froissée, les assurances ne dépêcheront pas un expert sur les lieux de l'accident, ils s'en tiendront au constat amiable, et éventuellement à l'expertise des véhicules pour évaluer les dégat.
Et dans le doute ils feront 50/50.

18Pouces:
Arf désolé pour toi, je pense que c'est du 50/50
Mais pour moi il est plus en tord que toi car c'est lui qui a changé de file :!: Pour traverser une file non autorisée et pour aller à une place réservée aux handicapés

trifion:
En faite si il ne déplace pas un expert , j'ai une solution , peut honnéte certe, mais qui peut me faire gagné a 100%

Le policier ma dit de prendre des photo et ainsi que notez les article du code de la route qu'il a enfrein !!

Mais sur la photo satelitte , c'est l'ancien marquage avec les 2 voie autorisé , et le nouveau marquage a que la voie de gauche autorisé !!

:aide1: Que faire ??

Si je donne la photo satellite , et qu'il se fie a la photo satellite , je ne serais pas en tord :)

RPM:

--- Citation de: 18Pouces le 24 janvier 2009 à 03:29:13 ---Arf désolé pour toi, je pense que c'est du 50/50
Mais pour moi il est plus en tord que toi car c'est lui qui a changé de file :!: Pour traverser une file non autorisée et pour aller à une place réservée aux handicapés

--- Fin de citation ---
:+1:

Il a changé de file donc il est en tord dans tous les cas. Et je me demande s'il va pas prendre 100% et ce même si tu étais dans un couloir de bus  :desole:

Il faut que tu vérifies qu'il a bien coché "changement de file ou de voie" sur le constat.

Si c'est juste écrit derrière, ça n'a aucune valeur  :desole:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique