A A A A Auteur Sujet: (H) Renforcement des portières (pour le son)  (Lu 3001 fois)

Hors ligne Will E.Coyote

• V.I.P.
  • *
  • Pays: France
  • ... et le plaisir prend tout son sens.
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(H) Renforcement des portières (pour le son)
« le: 21 avril 2008 à 13:33:53 »
 Salut a tous, je voulais savoir si certain avait renforcer leur portières pour éviter les vibrations du aux HP . Perso sur ma Gtc avec le nouveau kit éclaté + l'ampli, quand on monte le son, la portière se met a vibrer assez  :cry: . Si quelqu'un a la solution miracle (goudron, mousse...) je l'attend avec impatience   :mrgrin: . Merci d'avance.

« Modifié: 05 août 2009 à 23:20:29 par Devilsilver »
Opel Astra H opc
ex G opc , ex ex H opc, ex ex ex G opc

Hors ligne josh

• ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Renforcement des portières (pour le son)
« Réponse #1 le: 21 avril 2008 à 13:53:17 »
J'ai collé du bitume dans les portières mais seulement là où je pouvais passer la main par le trou du HP. Si tu veux faire toute la porte faut décoller le par-humidité, j'ai pas osé.  https://www.astraforum.fr/index.php/topic,8558.585.html
Même avec les HP d'origines ça donnait une petite amellioration.

Hors ligne jean68

• Moto
  • *
« Réponse #2 le: 21 avril 2008 à 17:17:54 »
Moi je l'ai fait avec des plaques de goudron, regarde dans mon sujet, j'ai enlever le pare humidité et je l'ai recollé au silicone, la différence est bien là, plus aucune vibration !!   :love:

https://www.astraforum.fr/index.php/topic,5210.90.html
Opel Astra gtc cosmo 1.9CDTI 150ch ,gris étoile.

- clim automatique, régulateur, jantes 18, allummage auto des feux, boites à gants réfrigérés, check-control, odb, radar de recul, chassis sport, IDS+, sellerie cuir, sièges chauffants, quick heat, rétro-électriques, volant cuir.

Hors ligne Will E.Coyote

• V.I.P.
  • *
  • ... et le plaisir prend tout son sens.
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Renforcement des portières (pour le son)
« Réponse #3 le: 21 avril 2008 à 18:46:24 »
 Ok merci à vous 2  :cool5:, par contre Jean68 t'as mis quelque chose entre la garniture et la portière  :?: (je parle au niveau des fixations, pas de rembourrage de portière  :mrgrin:)
Opel Astra H opc
ex G opc , ex ex H opc, ex ex ex G opc

Hors ligne jean68

• Moto
  • *
Re : Renforcement des portières (pour le son)
« Réponse #4 le: 21 avril 2008 à 20:36:17 »
Ok merci à vous 2  :cool5:, par contre Jean68 t'as mis quelque chose entre la garniture et la portière  :?: (je parle au niveau des fixations, pas de rembourrage de portière  :mrgrin:)

Au niveau garniture portière, j'ai mis de la mousse expansive qu'on utilise pour mettre autour des fenêtres lors des installations neuves. C'est une sorte de scotch mousse, il existe plusieurs épaisseurs, j'ai mis sa tous le long de la garniture de porte.

Tu trouve ce genre de truc dans un magasin de bricolage.
Opel Astra gtc cosmo 1.9CDTI 150ch ,gris étoile.

- clim automatique, régulateur, jantes 18, allummage auto des feux, boites à gants réfrigérés, check-control, odb, radar de recul, chassis sport, IDS+, sellerie cuir, sièges chauffants, quick heat, rétro-électriques, volant cuir.

Hors ligne Tonton 16v

• Modère ta soeur
  • V.I.P.
  • *
  • Astra OPC Nurburgring
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #5 le: 27 avril 2008 à 10:58:22 »
Blackson et plain chan focal pour les portieres et c 'est  :cool5:
2012

2005 - 2009 : Astra G 2.2 DTI kit opc / 2009 - 2010 : Astra H GTC Cosmo pano cdti 150ch@ 193ch / 2010 - 2013 : Astra H GTC OPC 240ch@ 285ch / 2013 -2015 Mégane 3 Rs Cup 2.0T 250ch@ 297ch/ 2015 - 2017 Seat leon 5F 2.0 TDI 150@200/ 2017 -.. Astra H Gtc OPC Nurburgring

Hors ligne gtc-sport

• Mobylette
  • *
  • Localisation: st ghislain Voiture: Astra GTC ultra blue 1.7 CDTi 100 cv pack sport esp bv6 jantes en 18'
  • Pays: Belgique
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #6 le: 27 avril 2008 à 16:15:31 »
moi perso dans mon astra g j'avais fait cela car elle ete faite pour concour et y avais 4mm de goudron sur tout la portiere interieur et 8mm derriere le hp et recouvert de tout de goudron en spray...
et aussi la partie sous le panneau de porte qui a ete faite avec du 2mm de chez dynamat et fracnehement un difference enorme plus de vibration conseiller vu que c'ete en concour de type iasca...
et une partie sera faite sur ma gtc a l'avant et a l'arriere car vu que se sera de gros kit eclater et que je veux un bon son et tout et bien se sera fait en consequence la ou il faut lol...
marque utilisée plaque de goudron et bonbe de goudron wurth et plaque dynamat qui est une rolls pour moi lol car tres simple a mettre aussi bien a chaud et a froid lol
GTC-SPORT 1.7cdti 100pk ultra blue pack sport esp bv6 jantes en 18'

phares xenon 12.000k string de capot style us en cuir
                              http///gtc-sport.skyblog.com