Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

IRMSCHER57 [Astra GTC 150Ch CDTI]

<< < (122/176) > >>

magic:

--- Citation de: devilsilver le 23 décembre 2008 à 08:54:07 --- :lol: tu as besoin d une alarme anti rat !! :lol:

--- Fin de citation ---
:mdr:

IRMSCHER57:
salut tous le monde quelque petite nouvelle de mon astra elle va voir le docteur la semaine prochaine et a mon avis pour un petit moment , elle a le droit a une nouvelle admission voir plus mais sa y a que le docteur qui peut le dire , c dernier temps avec se froid elle a beaucoup de mal a démarrer le matin et me sort une fumé blanche je c pas si c possible mais je crois qu'il y a de la condensation qui ce crée dans admission si qu'elle qu'un a deja u ce stress  qui me le dise  :wink:

GTCSpirit57:

--- Citation de: IRMSCHER57 le 11 janvier 2009 à 11:52:40 ---salut tous le monde quelque petite nouvelle de mon astra elle va voir le docteur la semaine prochaine et a mon avis pour un petit moment , elle a le droit a une nouvelle admission voir plus mais sa y a que le docteur qui peut le dire , c dernier temps avec se froid elle a beaucoup de mal a démarrer le matin et me sort une fumé blanche je c pas si c possible mais je crois qu'il y a de la condensation qui ce crée dans admission si qu'elle qu'un a deja u ce stress  qui me le dise  :wink:

--- Fin de citation ---

Arff ! Moi aussi elle fume bien blanc mais bon avec se froid c'est normal... J'espère avoir les leds cette semaine, ça commence à faire long  :bizarre2:...

IRMSCHER57:
elle fait pas que fumé elle a des rater pendant bien une min avant de se stabiliser
c vrai que sa commence a faire long ta u une rep de vendeur

GTCSpirit57:

--- Citation de: IRMSCHER57 le 11 janvier 2009 à 11:59:36 ---elle fait pas que fumé elle a des rater pendant bien une min avant de se stabiliser
c vrai que sa commence a faire long ta u une rep de vendeur

--- Fin de citation ---

Non j'ai regarder mes mails tjs rien, il a encore 3 jours pour répondre d'après le litige sur ebay...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique