Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
IRMSCHER57 [Astra GTC 150Ch CDTI]
Devilsilver:
--- Citation de: IRMSCHER57 le 23 décembre 2008 à 00:41:01 ---bonne nouvelle ma astra a de nouveaux des phares par contre il y en a quelques un qui vont rigoler quant a la cause de la défaillance de mon éclairage
un ¤¤¤tut¤¤¤ d'¤¤¤tut¤¤¤ de sa mère de sa grand mère de sont arrière grand mère de ¤¤¤tut¤¤¤ de rongeur m'avait bouffé le faisceau :combat3: :combat1: :combat4: :colere2:
--- Fin de citation ---
:lol: tu as besoin d une alarme anti rat !! :lol:
GTCSpirit57:
--- Citation de: IRMSCHER57 le 23 décembre 2008 à 00:41:01 ---bonne nouvelle ma astra a de nouveaux des phares par contre il y en a quelques un qui vont rigoler quant a la cause de la défaillance de mon éclairage
un ¤¤¤tut¤¤¤ d'¤¤¤tut¤¤¤ de sa mère de sa grand mère de sont arrière grand mère de ¤¤¤tut¤¤¤ de rongeur m'avait bouffé le faisceau :combat3: :combat1: :combat4: :colere2:
--- Fin de citation ---
Arrête :fusil: :combat3: ! Tu as racheté des Angels Eyes ?
GTCSpirit57:
Tien aujourd'hui j'ai pensé à toi, je suis allez voir au garage OPEL à Saint-A pour commander les grilles du pc arrière opc et j'ai vu une affiche avec des produits anti-rats...
RPM:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 23 décembre 2008 à 12:15:45 ---Arrête :fusil: :combat3: ! Tu as racheté des Angels Eyes ?
--- Fin de citation ---
+1
T'as plus les angels ?
IRMSCHER57:
les phares n'ont rien c'était le cable qui les alimentes qui etait rongé
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique