Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

IRMSCHER57 [Astra GTC 150Ch CDTI]

<< < (88/176) > >>

ptitoto:

--- Citation de: Hahsk le 14 août 2008 à 02:55:09 ---Polala, s-u-p-e-r-b-e  :cool5: les jantes sont magnifiques sa change tout, c'est incroyable comme les jantes sont importantes sur le design d'une auto  :o :bien:

Félicitation en tout cas  :wink:

:victoire:

--- Fin de citation ---
+1 ça change d'une voiture  :cool:

IRMSCHER57:
j'ai les boules mes ressorts me seront livré que semaine 35  :mouchoir: rupture de stock

GTCSpirit57:
La semaine où je commandes mes jantes  :wink: Ca va etre long jusqu'à là  :cool2:

Edit : Djo tien les bas de caisse OPC, j'avais demandé au gars qu'il me fasse une annonce juste pour les bas de caisses et finalement je vais pas les prendres car ils ne descendent pas assez bas

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=350080661597&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=022

IRMSCHER57:
arrete de me tenter ou y en a une qui va  :fusil: a aufaite g achete un diffuseur de pare choc sport et une sortie 2x70 pour pas que l'ar de l'astra fasse trop tache avec l'av  :wink:

IRMSCHER57:
ayé ma vanne EGR est boucher et j'ai fais un petit essai resultat la voiture est plus souple et penne moins a bas regime meme en 6eme a 90km le comportement moteur est égale au 320d  :joyeux2: je le conseil a tous ceux et celles qui aiment leurs astras de plus sa ma pris 15min a faire je peux faire un topic si vous voulez  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique