Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
IRMSCHER57 [Astra GTC 150Ch CDTI]
seb62:
c'est vrai que les 19" pouces opc elle dechire grave (ceux qui resemble au 17" cosmo) en plus c'est de l'origine mais elle sont tres chere j'avais entendu a peu pres 500 euros la jantes!!!
ahocquel:
--- Citation de: peta57 le 29 juillet 2008 à 12:05:25 ---Je me demande pk tu te fais embêter a mettre des 19..... tu met des 18 étoiles origine opel et la elle va tout tué ta caisse car c vraiment les plus belle pour les astra gtc noir comme la tienne( demande à cédric le truand des assurance il sais comment faire pour en avoir gratos)
--- Fin de citation ---
+1, je resterais chez Opel, les 19 OPC 5*2 branches sont magnifiques :love:
GTCSpirit57:
--- Citation de: seb62 le 29 juillet 2008 à 12:13:13 ---c'est vrai que les 19" pouces opc elle dechire grave (ceux qui resemble au 17" cosmo) en plus c'est de l'origine mais elle sont tres chere j'avais entendu a peu pres 500 euros la jantes!!!
--- Fin de citation ---
Le prix aussi déchire :cool2:... Et Pierre, Djo veux des jantes à déport pour garder un léger look german et des jantes 18" à déport sa fait petit pour la GTC
peta57:
C normal que sa feras petit vu qu'il ve pas rabaisser :cool2: :cool2: couché sa fait pas petit c magnifique :love: et avec du 19 sa va faire 4x4 jsuis sur :cool2: tu devras rabaisser un minimun joe c obligé regarde deja avec tes 17 :cool2:
IRMSCHER57:
c vrai que les opc sont belle mai sur une opc et moi g un gazoil :colere1:du plus ce que je cherche c'est le jamais vu et comme dit cedric je kif le look german je v les commander ce soir et si il faut rabaisser alors je rabaisse et ma grosse aura qu'a aller ce faire :colere4:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 28 juillet 2008 à 22:54:56 ---C'est kler ! Pour le pc arrière c'est pareil, j'aimerais bien mouler les moulures qu'il y a sur une pc arrière pour que sa soit lisse comme la fait Bode et de la ralonger un tt petit peu
--- Fin de citation ---
j'avais aussi dans l'idée de lisser le pare choc ar mais tous les carrossiers me conseil de pas le faire sa va craquer en moins de 2
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique