Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

IRMSCHER57 [Astra GTC 150Ch CDTI]

<< < (71/176) > >>

18Pouces:
Ben 1,5cm de différence entre une berline chassis sport et l'autre non on voit bien la différence donc je pense que c'est un peu pareil pour 1cm

Sinon il y a les photos de Paraco https://www.astraforum.fr/index.php/topic,6156.0.html

Je crois que l'OPC à la même garde au sol qu'une GTC normale sauf qu'il y a les bas de caisses qui rendent l'effet visuel 4x4 invisible

GTCSpirit57:
;) ! Vivement la prime de rentré fin Aout et ressort courts  :wink:

IRMSCHER57:
je c pas quoi faire je peux pas la rabaisser c des jante a déport sa va exploser mes ailes et pour les bas de caisse aucun modele correcte a par les OPC introuvable

GTCSpirit57:

--- Citation de: IRMSCHER57 le 28 juillet 2008 à 22:37:37 ---je c pas quoi faire je peux pas la rabaisser c des jante a déport sa va exploser mes ailes et pour les bas de caisse aucun modele correcte a par les OPC introuvable

--- Fin de citation ---

C'est kler ! Pour le pc arrière c'est pareil, j'aimerais bien mouler les moulures qu'il y a sur une pc arrière pour que sa soit lisse comme la fait Bode et de la ralonger un tt petit peu

peta57:
Je me demande pk tu te fais embêter a mettre des 19..... tu met des 18 étoiles origine opel et la elle va tout tué ta caisse car c vraiment les plus belle pour les astra gtc noir comme la tienne( demande à cédric le truand des assurance il sais comment faire pour en avoir gratos)

En plus tu n'auras pas de prob avec la largeur et tout car c de l'origine :moqueur2: regarde sur la mienne sa fait pas 4x4 ni sur celle de hashk :moqueur2:

Ou si tu ve des 19 prend les opc elle sont magnifique en plus tu a deux modèle de 19 chez opel et elle valent vraiment le coup :cool5:

Voila les deux types de 19 opc

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique