Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) les phares de la gtc

<< < (10/11) > >>

magic:

--- Citation de: swisscore le 28 décembre 2008 à 11:29:46 ---ah ok, j'avais entendu parlé d'une molette sous l'activation des phares... bah alors comme ça je sais ou c'est, bon ils sont bien réglé mais on sait jamais ;)

merci

--- Fin de citation ---

--- Citation de: magic le 28 décembre 2008 à 12:24:34 ---il y a une molette de réglage à l'intérieur avec les bi xénon ?

toi ce n'est pas d'origine  :cool2:

--- Fin de citation ---

--- Citation de: 18Pouces le 28 décembre 2008 à 12:32:10 ---Faut lire mon petit magic
--- Fin de citation ---
:reflexion:

--- Citation de: 18Pouces le 28 décembre 2008 à 11:24:28 ---En ouvrant ton capot si tu regardes au dessus des phares, il y a moyen de régler manuellement la hauteur et la direction (droite/gauche) des feux.

--- Fin de citation ---

toi tu parles dehors l'habitacle  :cool2:

18Pouces:
Oui tout à fait je n'ai d'ailleurs que parlé du réglage sur les phares et pas dans l'habitacle :!:

Sous l'activation des phares (ou plutôt à coté et sous le réglage de l'intensité de l'éclairage ) c'est le réglages de feux pour les halogènes qui n'existe pas pour les Bi-Xénon d'origine :cool4:

swisscore:
en effet, j'ai moi les 2 anti brouillards, j'ai la luminosité mais je n'ai pas le 4e réglage des phares, je me demandais ce qui allait ici ;)

magic:

--- Citation de: 18Pouces le 28 décembre 2008 à 13:05:23 ---Oui tout à fait je n'ai d'ailleurs que parlé du réglage sur les phares et pas dans l'habitacle :!:

Sous l'activation des phares (ou plutôt à coté et sous le réglage de l'intensité de l'éclairage ) c'est le réglages de feux pour les halogènes qui n'existe pas pour les Bi-Xénon d'origine :cool4:

--- Fin de citation ---

oui donc on est bien d'accord qu'il n'y a pas de réglage dans l'habitacle comme le demandait swisscore    :cool2:

--- Citation de: swisscore le 28 décembre 2008 à 13:24:21 ---en effet, j'ai moi les 2 anti brouillards, j'ai la luminosité mais je n'ai pas le 4e réglage des phares, je me demandais ce qui allait ici ;)

--- Fin de citation ---

tu as ta réponse comme sa  :bien:

swisscore:
Oui merci de votre aide :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique