Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Fredpioc [Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Sport]

<< < (92/105) > >>

Fredpioc:
Il a neigé toute la journée d'hier à Egletons  (corrèze) et gelé toute la nuit, résultat j'ai tapé ma jante avant contre une bordure en glissant sur une plaque de verglas :colere2:
A 11 heure ce matin, il faisait encore -4  :bizarre1:
Le pire c'est que j'aurais sans doute pu l'éviter, mais je n'avais pas pensé à désactiver cette ¤¤¤tut¤¤¤ d'ESP.

EDIT : Vous pensez quoi de ces jantes? http://www.ultratuning.com/fr/jante-43623-420-invidia-black.html

18Pouces:
Arff désolé pour toi :cry:

T'as une photo de ta jante :?:

Fredpioc:

--- Citation de: 18Pouces le 26 novembre 2010 à 18:41:02 ---Arff désolé pour toi :cry:

T'as une photo de ta jante :?:

--- Fin de citation ---

Non, pas eu le coeur d'en faire une  :cry:
J'en ferais demain, faut que je lave la voiture aussi, vu qu'ils ont salé les routes.
Je suis en train de me renseigner pour faire réparer ma jante par une société portugaise qui a des commerciaux en france.
Je vais leur confier une jante (vu que j'en ai 5) et si le résultat est concluant, je les fais toute refaire à neuf.

18Pouces:
Bah si t'en as 5 c'est bon :smiley:

Les pneus sont les mêmes :?:

TinselTown:

--- Citation de: fredpioc le 26 novembre 2010 à 18:49:02 ---Non, pas eu le coeur d'en faire une  :cry:
J'en ferais demain, faut que je lave la voiture aussi, vu qu'ils ont salé les routes.
Je suis en train de me renseigner pour faire réparer ma jante par une société portugaise qui a des commerciaux en france.
Je vais leur confier une jante (vu que j'en ai 5) et si le résultat est concluant, je les fais toute refaire à neuf.

--- Fin de citation ---

Si t'as des liens à me passer vers cette société?

Car tout à l'heure j'ai un ami qui m'a téléphoné, il m'a parlé d'une société au Portugal qui réparait les jantes (plutôt marrant comme coïncidence), et vu que j'en ai deux à dévoiler...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique