Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Fredpioc [Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Sport]

<< < (91/105) > >>

kroko64:

--- Citation de: Will E.Coyote le 18 novembre 2010 à 23:22:39 --- T'as prit la garantie pour le turbo gaby en même temps  :?:  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

Arette me porte pas la poisse  :colere1: !!! J'ai pas assez de pièces-moteur neuves ou quoi !?!

Et si je le flambe je te le fais payer depuis le temps que tu me fais *TUT* avec mon turbo !!!  :moqueur2:

Will E.Coyote:

--- Citation de: kroko64 le 19 novembre 2010 à 08:37:54 ---Arette me porte pas la poisse  :colere1: !!! J'ai pas assez de pièces-moteur neuves ou quoi !?!

Et si je le flambe je te le fais payer depuis le temps que tu me fais *TUT* avec mon turbo !!!  :moqueur2:

--- Fin de citation ---

:mdr: , allez vivement que tu l'es pour voir comment sa marche fort  :wink:

Fredpioc:

--- Citation de: kroko64 le 18 novembre 2010 à 18:00:09 ---Bon Fredo ça y est j'ai craqué !!! IPF + filtre à air de commandé !!!  :bizarre3:

Il y a des promos sur le site EDS jusqu'au 31 Decembre avis aux interessés   :smiley:

--- Citation de: fredpioc le 18 novembre 2010 à 20:28:52 ---
 :joyeux2:
Je rentre chez moi demain soir et je regarde si mon vieux pc sous XP fonctionne toujours qu'on fasse ça vite  :D

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Il s'allume, il met le temps mais il fonctionne  :D
Il ne te reste plus qu'à passer  :wink:

kroko64:

--- Citation de: fredpioc le 19 novembre 2010 à 19:20:51 ---Il s'allume, il met le temps mais il fonctionne  :D
--- Fin de citation ---

Ahhh c'est Nikel ça !!!!   :cool5:

--- Citation de: fredpioc le 19 novembre 2010 à 19:20:51 ---Il ne te reste plus qu'à passer  :wink:
--- Fin de citation ---

Faut que je reçoive le matos et que je fasse une ptite vidange avant et faire résoudre ce bruit de couroie ...
Une fois ça fait je te tiens au jus et on se fera ça 1 week end . J'amènerais 2 bouteilles de sky et le bigourdan si il veut venir :copain:  

--- Citation de: Will E.Coyote le 19 novembre 2010 à 12:46:58 --- :mdr: , allez vivement que tu l'es pour voir comment sa marche fort  :wink:
--- Fin de citation ---

Que je te pourisse oui plustot !!!  :combat1:  :mrgrin:

Will E.Coyote:

--- Citation de: kroko64 le 19 novembre 2010 à 19:44:27 ---Que je te pourisse oui plustot !!!  :combat1:  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

On va laisser notre 4 voies seul juge  :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique