Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Fredpioc [Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Sport]

<< < (77/105) > >>

Fredpioc:

--- Citation de: RPM le 10 septembre 2009 à 22:49:02 ---ben alors, c'était bien la peine de raler  :wink: ... un mois de délai dont 15 jours au mois d'août, c'est pas la mort  :smiley:

--- Fin de citation ---

non, c'est pas la mort mais comme je l'ai dit plus haut:
--- Citation de: fredpioc le 10 septembre 2009 à 06:43:08 ---je n'en doute pas  :wink: mais ils ont perdu un client à cause de leur manque de communication  :x

--- Fin de citation ---

--- Citation de: RPM le 10 septembre 2009 à 22:49:02 ---
pourquoi tu mets de ressorts OPC, tu n'es pas content des tiens ?

--- Fin de citation ---

non, le problème des ressorts tuning (eibach, kw, h&r) c'est qu'ils sont trop souples, ils s'écrasent plus ou moins car la même référence correspond à plusieurs motorisations, et souvent irop pour les amortos d'origine qui deviennent moins efficace en tenue de route, bref c'est de l'à peu près.
En plus avec les ressorts opc, la caisse sera à la hauteur que je voulais :bave2:

RPM:

--- Citation de: fredpioc le 11 septembre 2009 à 06:26:53 ---non, c'est pas la mort mais comme je l'ai dit plus haut:
non, le problème des ressorts tuning (eibach, kw, h&r) c'est qu'ils sont trop souples, ils s'écrasent plus ou moins car la même référence correspond à plusieurs motorisations, et souvent irop pour les amortos d'origine qui deviennent moins efficace en tenue de route, bref c'est de l'à peu près.
En plus avec les ressorts opc, la caisse sera à la hauteur que je voulais :bave2:

--- Fin de citation ---

eibach et H&R des ressorts tuning  :bizarre1:

Ils sont premières monte chez beaucoup de constructeur (merco notament) et fournisseurs de beaucoup de team de compétition auto ... et pour ce qui est de la souplesse, on doit pas avoir la même notion de raide alors (perso je les trouve suffisament raides pour moi  :chaud:)

GTCSpirit57:

--- Citation de: RPM le 12 septembre 2009 à 00:29:47 ---eibach et H&R des ressorts tuning  :bizarre1:

Ils sont premières monte chez beaucoup de constructeur (merco notament) et fournisseurs de beaucoup de team de compétition auto ... et pour ce qui est de la souplesse, on doit pas avoir la même notion de raide alors (perso je les trouve suffisament raides pour moi  :chaud:)

--- Fin de citation ---

Je suis d'accord avec RPM, Eibach comme H&R sont quand même des marques très réputés pour la compétition... Après c'est sur que si tu mets simplement des ressorts courts sur des amortisseurs d'origines, tu n'auras pas un confort et une tenue de route optimale. Perso, les eibach ne son pas souple du tt en tt cas, ils sont moins souple que ceux d'origine.
Mais bon si le look ne te plait pas ainsi, c'est ton choix

Le TAZ:
 :+1):

Fredpioc:
quand je parle de souplesse, je ne parle pas du confort, je veux dire que les ressorts s'écrasent, la preuve, ils descendent plus que les hauteurs annoncées. (et qu'on ne parle pas de chassis sport ou pas, ce n'est pas précisé)
il ne faut pas non plus comparé des ressorts à 150€ les 4 avec des ressorts de compétition! renault fait des formules 1 mais aussi des twingo  :cool2:

--- Citation de: RPM le 12 septembre 2009 à 00:29:47 ---

Ils sont premières monte chez beaucoup de constructeur

--- Fin de citation ---

où a tu eu cette info stp?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique