Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Fredpioc [Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Sport]
Le TAZ:
N'importe qui travaillant en bureau d'études liaison au sol. Tu peux aussi aller sur leur site.
Fredpioc:
--- Citation de: Le TAZ le 12 septembre 2009 à 15:07:01 ---N'importe qui travaillant en bureau d'études liaison au sol. Tu peux aussi aller sur leur site.
--- Fin de citation ---
je ne mets pas en doute l'info, je veux juste des liens stp :wink:
Le TAZ:
T'aurais pas un palmier dans le creux de la main ?! :bizarre1:
Pour ta peine, une présentation de Eibach ....... en anglais ! :moqueur1:
http://eibach.com/eibach/img/Eibach-Presentation-2007_english.pdf
Eibach et Bilstein sont les premiers fabricants mondiaux que ce soit en première ou seconde monte. A l'époque où je bossais au Technocentre, ils équipaient 70% des Renault (histoire de te situer la chose).
Will E.Coyote:
Pour avoir suivi Fred au dernier rasso, il est vrai que lors des phase d'attaque l'arrière se baladé assez, alors qu'avec les ressorts d'origine elle accroché plus. (elle faisait un peu comme les Golf effet chewing-gum).
Le TAZ:
C'est à cause du tarage "lâche" des amortisseurs. Ils sont trop souples en détente "à l'allemande" et le défaut est accentué avec les ressorts courts. La barre anti-roulis plus rigide du chassis sport n'arrange rien.
De toutes façon le simple remplacement des ressorts n'est qu'un palliatif et ne remplace pas un combiné "aux petits oignons".
Leur existence ne se justifie que pour des questions de coût et la recherche d'un rabaissement.
PS : vu comme le mien est "rivé", çà peut être sympa si l'arrière se met à participer !!!! :D :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique