Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Fredpioc [Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Sport]
18Pouces:
--- Citation de: RPM le 31 mai 2009 à 20:38:11 ---je pense que ça joue, surtout sur les reprises et l'accélération.
--- Fin de citation ---
En mieux ou en moins :?:
Fredpioc:
--- Citation de: 18Pouces le 31 mai 2009 à 20:42:05 ---En mieux ou en moins :?:
--- Fin de citation ---
en moins 18", pas la peine de passer en 20 pouces :lol:
18Pouces:
--- Citation de: fredpioc le 31 mai 2009 à 20:44:47 ---en moins 18", pas la peine de passer en 20 pouces :lol:
--- Fin de citation ---
Moi je pense qu'il n'y a pas beaucoup de différence (c'est même très minime) entre 2 tailles en pouce (18 et 19" par exemple)
Par contre contre un 17" et un 19" là ça joue en faveur du 17"
Fredpioc:
--- Citation de: 18Pouces le 31 mai 2009 à 20:48:07 ---Moi je pense qu'il n'y a pas beaucoup de différence (c'est même très minime) entre 2 tailles en pouce (18 et 19" par exemple)
Par contre contre un 17" et un 19" là ça joue en faveur du 17"
--- Fin de citation ---
avec des moteurs de cette puissance, je pense qu'effectivement ça ne doit pas influencer sur les performances.
Par contre, avec will, on a échange nos voitures et l'ids+ est vraiment bluffant pour le confort et la tenue de route. L'arrière de ma voiture décroche beaucoup plus facilement que la sienne et pourtant j'ai des pneus plus tendres que les siens à l'arrière. Will qui n'a pas l'habitude de ma voiture a déclenché 2 fois l'esp dans un grand rond point en me suivant alors que moi, je n'étais pas à fond avec la sienne.
18Pouces:
Je vais m'acheter la voiture de mouglou la passée au Stage 1 et 2 grâce à Streetone et hop je passe en 20Pouces :mrgrin:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique