Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Fredpioc [Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Sport]

<< < (57/105) > >>

Will E.Coyote:

--- Citation de: fredpioc le 30 mai 2009 à 22:06:07 ---Résultat, EDS est devant  :mrgrin:  Bon c'est pas énorme, ça voiture marche super bien mais je suis devant à tous les rapports.

--- Fin de citation ---

En effet, il m'a enfumé dans tout les sens du terme  :lol: , après 180 km/h on est kif kif mais avant, fred a 1 à 2 voitures d'avance. Après les essaie, on décide de s'échanger les voiture et là dessuite je me rend compte sur la voiture a Fred un bruit assez particulier bien plus présent que dans la mienne. En effet son turbo a plus de vocalise :D , d'où ma réaction de lui conseiller une boite a air étant donné que la voiture fume pas mal. Ensuite la différence se situe également au niveau de la réponse, dés qu'on appuie on a le coup de pied au cul, alors que la mienne, est un petit peu plus progressive. (je vais contacter ATH pour me faire un petit stage 2  :mdr: ). Vivement que fred fasse un petit tour vers chez moi pour un passage au tech 2 histoire de voiture les réglages et un passage au banc  :cool2: . En tout cas superbe soirée avec comme consolation un bon apéro suivie d'un très bon barbecue.  :copain:

Fredpioc:
si quelqu'un a une boite à air à me conseiller, moi j'y connais rien.  :copain:
Faut que j'ai du travail à donner à will quand je passerai le voir  :mrgrin:

RPM:

--- Citation de: fredpioc le 30 mai 2009 à 22:06:07 ---bon, on a fait les tests de reprise et d'accélération avec willE coyote et ses 200cv d'ath. (il est en train de se consoler à l'alcool sur ma terrasse :lol:)
Résultat, EDS est devant  :mrgrin:  Bon c'est pas énorme, ça voiture marche super bien mais je suis devant à tous les rapports. Par contre, d'après will il faut que je mette une boite à air car ma voiture demande de l'air et je pourrais gagner encore quelque chevaux.

--- Fin de citation ---

Et en plus t'es en 19" et lui en 18"  :wink:

Fredpioc:

--- Citation de: RPM le 31 mai 2009 à 18:32:28 ---Et en plus t'es en 19" et lui en 18"  :wink:

--- Fin de citation ---

je ne sais pas si ça fait une grosse différence mais merci de le souligner  :lol:.
Par contre c'est vrai que pied au plancher au dessus de 3500 tours ma voiture fume pas mal. Il me semble que quand il faisait froid elle fumait moins.  :reflexion:
en tout cas je suis ravi d'avoir la reprog sur le bouton sport, c'est préférable pour le contrôle technique.

RPM:

--- Citation de: fredpioc le 31 mai 2009 à 20:35:32 ---je ne sais pas si ça fait une grosse différence mais merci de le souligner  :lol:.

--- Fin de citation ---

je pense que ça joue, surtout sur les reprises et l'accélération.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique