Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Fredpioc [Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Sport]

<< < (52/105) > >>

Will E.Coyote:

--- Citation de: silva-opc le 06 avril 2009 à 20:13:15 ---pour avoir une comparaison plus ou moins bonne avec un autre véhicule (genre la tienne et celle de Will) , faudrait que par exemple tu te face un run à partir de 40 km/h en 2 avec à ton coté ton rivale qui film ton compteur (déjà ça risque moins de patiner et tu sera plus tranquille pour les changement de tes rapports) et que tu pousse tes rapports jusqu'à 200 km/h ou + et que vous faite la meme chose dans la voiture de ton rivale... :wink:

Ensuite faite nous profiter des vidéo  :bave1:

--- Fin de citation ---

:+1): , sinon sur le fait que je marche mieux, un run sera le mieux car comme je t'ai dit sur une vidéo il y a aucun ressenti, sans oublier que tu te chies complètement les 2 premier rapports   :moqueur2: , mais Silva a raison vaut mieux un départ "lancé" l'embrayage appréciera  :cool2:

Fredpioc:
pas la peine de répéter que je me chies sur les 2 1er rapports, je le sais bien mais j'avais la flemme de recommencer :moqueur1:
puis nous c'est plutot les virages de montagne que les grandes lignes droites qu'on apprécie, n'est ce pas :wink:

Jucam:

--- Citation de: fredpioc le 07 avril 2009 à 06:41:28 ---pas la peine de répéter que je me chies sur les 2 1er rapports, je le sais bien mais j'avais la flemme de recommencer :moqueur1:
puis nous c'est plutot les virages de montagne que les grandes lignes droites qu'on apprécie, n'est ce pas :wink:

--- Fin de citation ---

Nous c'est sur on aime bien quand ca tourne comme en montagne mais c'est les pneux qui aiment pas trop... :colere7:

flo93100:
Ta essayer de mesurer le 0/100?
Moi a deux(le co-pilote pour activer et desactiver le chrono) j'ai fait 7secondes alors que avant c'estait 8s :file: biensur avec le chrono de l'astra donc il y a une marge...

Fredpioc:

--- Citation de: flo93100 le 07 avril 2009 à 11:02:49 ---Ta essayer de mesurer le 0/100?
Moi a deux(le co-pilote pour activer et desactiver le chrono) j'ai fait 7secondes alors que avant c'estait 8s :file: biensur avec le chrono de l'astra donc il y a une marge...

--- Fin de citation ---

ben j'ai pas de copilote donc c'est difficile :roll:
mais si je ne me loupe pas je dois être dans ces chiffres.   :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique