Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Fredpioc [Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Sport]
ptitoto:
Sympa la reprog :cool4:
Bon faudra que je vienne avec mon petit moteur pour vous montrer aussi comment ça marche un 120 reprog et ainsi comparé :D
Jucam:
Ou sinon pour valider le +/- 190cv il faudrai un petit passage au banc pour etre fixé...
advdtoy:
Et le couple dans tout ça, vous en parler jamais, mais c'est tres important également pour les perfs.
Fredpioc:
--- Citation de: Jucam le 06 avril 2009 à 14:14:28 ---Ou sinon pour valider le +/- 190cv il faudrai un petit passage au banc pour etre fixé...
--- Fin de citation ---
tout à fait, d'autant que je me suis vraiment loupé pour le départ arrêté.
--- Citation de: advdtoy le 06 avril 2009 à 15:28:09 ---Et le couple dans tout ça, vous en parler jamais, mais c'est tres important également pour les perfs.
--- Fin de citation ---
re-tout à fait. :mrgrin:
silva-opc:
pour avoir une comparaison plus ou moins bonne avec un autre véhicule (genre la tienne et celle de Will) , faudrait que par exemple tu te face un run à partir de 40 km/h en 2 avec à ton coté ton rivale qui film ton compteur (déjà ça risque moins de patiner et tu sera plus tranquille pour les changement de tes rapports) et que tu pousse tes rapports jusqu'à 200 km/h ou + et que vous faite la meme chose dans la voiture de ton rivale... :wink:
Ensuite faite nous profiter des vidéo :bave1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique