Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Fredpioc [Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Sport]
Fredpioc:
--- Citation de: bode le 05 avril 2009 à 20:43:47 ---j'ai regarder la video, il y a pas de rupteur sur un diesel, mais là en 1ère on dirait que ça rupt :reflexion:
essaye de changer plus vite tes rapport vers 4100 max 4500tr, tu seras plus performant et rapide grâce au couple :bien:
--- Fin de citation ---
--- Citation de: IRMSCHER57 le 05 avril 2009 à 20:51:37 --- pour le changement de rapport sa dépend de la repro a combien il arrive a sa puissance max
--- Fin de citation ---
en fait bode à raison, j'ai pas l'habitude et la 1ere est monté tellement vite que je n'ai pas changé mes rapports assez tot, je referais une vidéo en faisant attention au compte tours :wink:
--- Citation de: 18Pouces le 05 avril 2009 à 15:04:07 ---Ton voyant ESP est toujours allumé :?:
--- Fin de citation ---
non je l'avais désactivé :wink:
18Pouces:
Ah d'accord, je ne l'avais jamais fait, je comprends mieux
Fredpioc:
Après une petite conversation sur msn, apparemment l'astra de will E.coyote marcherait mieux que la mienne. Josh avec tes 190cv, tu en penses quoi? Tu marches mieux toi aussi ou à peu près pareil?
josh:
:reflexion: kif-kif :mrgrin: Ca m'a l'air à peu près pareil, peut-être un peu mieux pour moi, mais difficile de juger sur une vidéo en plus tu te rates sur les 2 premiers rapports :olautre:
Faut qu'on se trouve un circuit ! :combat1: :D
Fredpioc:
--- Citation de: josh le 06 avril 2009 à 01:33:33 ---:reflexion: kif-kif :mrgrin: Ca m'a l'air à peu près pareil, peut-être un peu mieux pour moi, mais difficile de juger sur une vidéo en plus tu te rates sur les 2 premiers rapports :olautre:
Faut qu'on se trouve un circuit ! :combat1: :D
--- Fin de citation ---
:bien:
je ferais attention le prochain coup en passant mes rapports avant 4500 trs :lol:, mais ça confirme les dires de chris57, EDS=+/-190cv
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique