Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Fredpioc [Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Sport]
Fredpioc:
fin de la journée enterrement vie de jeune garçon, vivement qu'un autre copain se marie
reveil à 8h du futur marié et habillage. petit déjeuner? chocolatine et bière (on avait un utilitaire 9 personnes et un chauffeur qui ne buvait pas)
petit saut à l'élastique pour bien commencer la journée
paint ball l'après midi (on a quelques bleus mais on a bien rigolé)
le traditionnel repas "à l'envers" pour le marié qui a attaqué par un irish coffe
on a fini en boite, je ne mets que les photos les plus softs de la demoiselle :mrgrin:
ça donne pas envie de se marier ça :cool2:
dadou91zoc:
salut a tous
as tu mis temps pour faire toutes tes lumieres bleu sa le fais grave j'aimerai bien le faire mais quand je l'ai fais sur mon ancienne vectra j'ai galéré et donc la j'ai la fleme de tout demonter et je flippe un peu de niquer quelque chose (sa ne fais pas longtemps que j'ai mon astra )
j'ai juste mis des diodes bleu a la plce des ampoules du plafonnier
vous trouver sa comment ?????
photo un peu flou
dadou91zoc:
vous en pensez quoi?
sa ne fais pas mal avec l'eclairage d'origine non ?
GTCSpirit57:
--- Citation de: fredpioc le 17 août 2008 à 05:34:16 ---fin de la journée enterrement vie de jeune garçon, vivement qu'un autre copain se marie
reveil à 8h du futur marié et habillage. petit déjeuner? chocolatine et bière (on avait un utilitaire 9 personnes et un chauffeur qui ne buvait pas)
petit saut à l'élastique pour bien commencer la journée
paint ball l'après midi (on a quelques bleus mais on a bien rigolé)
le traditionnel repas "à l'envers" pour le marié qui a attaqué par un irish coffe
on a fini en boite, je ne mets que les photos les plus softs de la demoiselle :mrgrin:
ça donne pas envie de se marier ça :cool2:
--- Fin de citation ---
J'ai également fait l'enterrement de vie de garçon de mon cousin il y a 2 semaines, sa me rappel des souvenir :boire1: ! Par contre on a seulement commencé à 16 h, nous sommes allez en ville en bus bien sur, il a accomplit quasiment toutes ses missons :mdr:. Pour continuer le petit resto sans ses couverts bien sur et il y avait un groupe de fille qui fêtaient également l'enterrement de vie de jeune fille, le top :cool5: :joyeux2: et pour finir jusqu'a 5 h du mat1 en boite de nuit avec le groupe de fille :bave2: :wink:. Bilan : 416 € au resto pour 8 personnes et 160 € en boîte pour 3 bouteilles (2 whisky et une vodka). Une journée excellente et j'aimerais bien en repasser des soirées comme celle-ci, comme avant mé la copine ne veut pas :colere2: :colere3:. Heuresement qu'elle n'était pas là ce soir là sinon je crois qu'elle m'aurait :combat2:
Fredpioc:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 17 août 2008 à 19:43:16 ---J'ai également fait l'enterrement de vie de garçon de mon cousin il y a 2 semaines, sa me rappel des souvenir :boire1: ! Par contre on a seulement commencé à 16 h, nous sommes allez en ville en bus bien sur, il a accomplit quasiment toutes ses missons :mdr:. Pour continuer le petit resto sans ses couverts bien sur et il y avait un groupe de fille qui fêtaient également l'enterrement de vie de jeune fille, le top :cool5: :joyeux2: et pour finir jusqu'a 5 h du mat1 en boite de nuit avec le groupe de fille :bave2: :wink:. Bilan : 416 € au resto pour 8 personnes et 160 € en boîte pour 3 bouteilles (2 whisky et une vodka). Une journée excellente et j'aimerais bien en repasser des soirées comme celle-ci, comme avant mé la copine ne veut pas :colere2: :colere3:. Heuresement qu'elle n'était pas là ce soir là sinon je crois qu'elle m'aurait :combat2:
--- Fin de citation ---
pour notre budget ça fait peur je préfère pas en parler :bizarre1: mais de 8hdu matin à 5h du matin c'est long. (puis on était 9)
pour ce qui est de ma copine j'ai réussir à me "tenir" à peu près :combat2: par contre j'ai un pote qui lui n'est pas rentré avec nous :cool2: j'ose pas imaginer la réaction de sa grosse :mort: :mdr:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique