Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Fredpioc [Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Sport]
Fredpioc:
--- Citation de: dadou91zoc le 17 août 2008 à 19:25:06 ---salut a tous
as tu mis temps pour faire toutes tes lumieres bleu sa le fais grave j'aimerai bien le faire mais quand je l'ai fais sur mon ancienne vectra j'ai galéré et donc la j'ai la fleme de tout demonter et je flippe un peu de niquer quelque chose (sa ne fais pas longtemps que j'ai mon astra )
j'ai juste mis des diodes bleu a la plce des ampoules du plafonnier
vous trouver sa comment ?????
photo un peu flou
--- Fin de citation ---
si tu veux une ambiance bleu tu peux aussi changer la lumiere d'ambiance du rétroviseur (si ton rétro est electrochromatique).
pour ce qui est de changer les autres leds, tu n'oses pas car tu n'as ton astra que depuis peu de temps, mais tu changeras d'avis :wink:
dadou91zoc:
ouais faut voir c'est vrai que c'est mieux les diodes bleu mais pour le moment je compte la laisser comme sa
j'ai meme pas fais les vitres teintées pour te dire
elles sont vraiment belles d origine mais qui come tu as dis peut etre que plus tard je le ferai
Fredpioc:
aujourd'hui j'ai reçu l'adaptateur bluetooth pour mon jvc mais je ne sais pas ou mettre le micro.
en attendant je l'ai mis sur le tableau de bord, j'ai bien caché les fils dans la console mais je trouve que ce micro fait vraiment verrue :(
si quelqu'un a une idée, sinon les possesseurs d'autoradio d'origine bluetooth, il est où le micro?
merci de votre aide :boire1:
josh:
D'origine, il doit être dans le module où y a les commandes des plafoniers, y a une petite grille et il doit être derrière. Mais à voir si tu peux coincer le cable dans une garniture des montants laterraux sans la démonter à cause de l'airbag. En tout cas ça marchera mieux s'il est en l'air ou au dessus de ta tête
Fredpioc:
--- Citation de: josh le 02 octobre 2008 à 18:47:46 ---D'origine, il doit être dans le module où y a les commandes des plafoniers, y a une petite grille et il doit être derrière. Mais à voir si tu peux coincer le cable dans une garniture des montants laterraux sans la démonter à cause de l'airbag. En tout cas ça marchera mieux s'il est en l'air ou au dessus de ta tête
--- Fin de citation ---
merci josh :cool5: je regarderais ce week end. Le souci c'est effectivement de passer par les montants latéraux, car après je pense que je peux facilement le mettre dans le plafonnier :reflexion:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique