Astra (H) > Tuning

(H) Kit upgrade Xénon

<< < (20/334) > >>

JLKalagan:
content d'avoir fait un heureux !!!  :joyeux2: :cool5:

faudra que tu me racontes (enfin à nous tous) le resultat et la qualité de ce kit !  :cool:

et oui comme j'ai pu le dire sur l'autre forum  :combat1:, je prefere attendre d'avoir la vroum vroum avant car fin mai n'est pas encore la (pour ma part) !!!  :moqueur2:

nighthawkii:

--- Citation de: JLKalagan le 28 mars 2006 à 20:50:26 ---content d'avoir fait un heureux !!!  :joyeux2: :cool5:

faudra que tu me racontes (enfin à nous tous) le resultat et la qualité de ce kit !  :cool:

et oui comme j'ai pu le dire sur l'autre forum  :combat1:, je prefere attendre d'avoir la vroum vroum avant car fin mai n'est pas encore la (pour ma part) !!!  :moqueur2:

--- Fin de citation ---

sauf que je le monterai pas avant d'avoir la tuture, et ca sera pour dans plus longtemps que toi ! donc pour le feedback de ma part, faudra attendre !  :moqueur2:

merci à toi d'avoir fait tourner l'info en tous cas ;)

Micke:

--- Citation de: 17Pouces le 28 mars 2006 à 07:00:18 ---C'est une bonne idée, mais pour changer les veilleuses c'est galère je crois. Il faut démonter le pare-choc :cry:

--- Fin de citation ---
Il est pas mal le site  :cool5:
Ces ampoules a leds présentées par nighthawkii sont sympa et en plus la duree de vie est gigantesque.
http://www.bc-elec.com/product_info.php?cPath=25_47&products_id=368

Seul petit hic, apparemment elles produisent des detections d'ampoules grillées pour les vehicules ayant le checkcontrol d'apres ce que j'ai lu sur le forum de ce site. (Cela doit provenir de la consommation de courant qui doit etre nettement plus faible) Donc attention  :!: .
Donc pour ceux equipé du xénon, du check control et qui veulent une similitude de couleur, il vous faudra peut etre trouver une autre solution. 

nighthawkii:
en farfouillant dans leur forum, je suis tombé sur ca : http://forum.bc-elec.com/viewtopic.php?id=277

et c'est ce à quoi je pensais : si la lampe à Led consomme moins, il n'y a qu'à faire consommer plus pour combler le manque, et rien de mieux qu'une résistance pour ca !

-----------------------    ^
 |             |                 |
 X            R                 | U
 |             |                 |
 -----------------------

En fait on doit avoir Pg = Pled + Prési = 5W , les puissances s'additionnent car les éléments sont en parallèle

De plus Prési = U²/R d'où R=U²/Prési = U²/(Pg - Pled)

La seule inconnue là dedans c'est Pled , ca peut se mesurer avec un multimètre sans trop de problème !

Voili voilou !!!

Micke:
Bien! Je dirai que la résistance aux bornes des leds doit etre tres faible, voir négligeable, enfin s'il n'y a pas de résistance de cachée dans le culot.

Si Rled=0:
P = 5 Watts  -> R = U² / P = 12² / 5 = 28.8 Ohms

Donc il faut une résistance de 30 Ohms en parallele des leds pour avoir une puissance d'environ 5W consommée.

On parle de veilleuses avants, pour l'arriere, les ampoules n'ont pas la meme puissance.( 21W je crois)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique