Astra (H) > Tuning
(H) Kit upgrade Xénon
nighthawkii:
bon, et bien grace au post de jlkalagan sur la commande groupée de kits xénons, je me suis joint à la CG !
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?p=250258#250258
199€ pour le kit de BC-elec au lieu de 239€+10€ de frais de port :cool5:
par contre la boite va rester fermée jusqu'à ce que j'ai ma future tuture :D
Tertuli@:
:lol: jamais vu ca avant "equiper" sa voiture avant meme de l'avoir :lol:
nighthawkii:
--- Citation de: tertulia le 28 mars 2006 à 14:23:17 --- :lol: jamais vu ca avant "equiper" sa voiture avant meme de l'avoir :lol:
--- Fin de citation ---
bah je pourrai toujours les monter sur ma fiesta, c'est pas comme si j'avais pas de voiture :moqueur2:
tiens, et si je faisais le glastint avant d'avoir la tuture :roll:
ah ben non, on peut pas :combat2:
18Pouces:
--- Citation de: nighthawkii le 28 mars 2006 à 12:57:01 ---bon, et bien grace au post de jlkalagan sur la commande groupée de kits xénons, je me suis joint à la CG !
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?p=250258#250258
199€ pour le kit de BC-elec au lieu de 239€+10€ de frais de port :cool5:
par contre la boite va rester fermée jusqu'à ce que j'ai ma future tuture :D
--- Fin de citation ---
Tu donnes un lien où pour voir le sujet il faut être connecter!!! Tu veux booster leur forum ou quoi :?: :lol:
Tu commandes le Kit avant de commander la voiture!!! Tu veux pas aussi acheter l'essence ainsi que la carte grise :moqueur1:
nighthawkii:
--- Citation de: 17Pouces le 28 mars 2006 à 18:32:10 ---Tu donnes un lien où pour voir le sujet il faut être connecter!!! Tu veux booster leur forum ou quoi :?: :lol:
Tu commandes le Kit avant de commander la voiture!!! Tu veux pas aussi acheter l'essence ainsi que la carte grise :moqueur1:
--- Fin de citation ---
ah oui, faut etre inscrit pour accéder à cette partie ! bah juste pour info, il y a 11 participants, 7 kits 8000K et 4 à 6000K :D
Ben j'en profite, 50€ de réduc par rapport à 250€ ca fait 20% de réduc, c'est pas mal ! :cool5:
Et de toutes façons je m'en serais pris un quand j'aurai eu la voiture (ou peu de temps après), donc autant économiser plutôt que dépenser plus dans qq mois :moqueur2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique