Astra (H) > Tuning
(H) Kit upgrade Xénon
jady972:
bon se soir je post mes foto sa fait un moment que je le dit et je ne le fait pas
en 8000k c'est tout simplement magnifique mais pour le coup je pens que je vais essayer de modifier mes angels pour le resulatat vu sur ebay(voir topic angels eyes)car la j'aime pas du tout sa gache je trouve et en cas de casse me prendre des optique xenon
Devilsilver:
--- Citation de: jady972 le 06 février 2009 à 12:52:49 ---bon se soir je post mes foto sa fait un moment que je le dit et je ne le fait pas
en 8000k c'est tout simplement magnifique mais pour le coup je pens que je vais essayer de modifier mes angels pour le resulatat vu sur ebay(voir topic angels eyes)car la j'aime pas du tout sa gache je trouve et en cas de casse me prendre des optique xenon
--- Fin de citation ---
malin tu va faire expret de les exploser pour te donner bonne conscience, hein? :lol:
c etat quoi deja? :reflexion:
18Pouces:
Tout le monde veut passer aux optique Xénon :mrgrin:
Sauf devilsilver :mdr:
Devilsilver:
--- Citation de: 18Pouces le 06 février 2009 à 17:05:50 ---Tout le monde veut passer aux optique Xénon :mrgrin:
Sauf devilsilver :mdr:
--- Fin de citation ---
je suis pro-angel eyes malgres que des optique xenon me deplairer pas! l ideal serai le melange des 2! :wink:
nighthawkii:
--- Citation de: RPM le 06 février 2009 à 09:22:40 ---tu parles des photos qu'il y a là : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,1386.msg273188.html#msg273188 ?
si ça rentre pas bien, il faut que tu découpes le support (suivant le trait rouge) afin de laisser passer les fils :
--- Fin de citation ---
Ok, merci pour l'info... Maintenant je crois pas que j'aurai le courage de tout redemonter... :roll:
--- Citation de: 18Pouces le 06 février 2009 à 10:56:25 ---2H30 :o
La galère...ça me rappel de vieux souvenirs :colere2: et pour le même problème
--- Fin de citation ---
Clair, et j'y ai passé encore plus de temps que la première fois...
Sinon après les premiers tests aujourd'hui, j'ai le phare droit qui ne s'allume pas du premier coup : ce matin j'ai dû m'y reprendre à 4 fois, et ce soir 1 fois... :bizarre1:
A ceux qui ont le meme kit, ca vous fait ca aussi ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique