Astra (H) > Tuning
(H) Kit upgrade Xénon
RPM:
--- Citation de: nighthawkii le 05 février 2009 à 23:13:38 ---Voilà, j'ai recu mon kit du vendeur allemand, prix tout compris : 92€, commandé dimanche, recu aujourd'hui !
Les ballasts sont toutes fines par rapport à ce que j'avais avant, et j'ai pris les condensateurs avec.
Par contre pour le montage, aie aie aie... j'y ai passé quasiment 2h30 !
Je sais pas comment RPM a réussi à mettre parfaitement l'anneau de fixation métal, sur le phare gauche j'ai réussi à le faire tenir d'un seul coté, mais sur le phare droit, j'ai pas pu le mettre du tout...
(et du coup sur le phare gauche, l'ampoule est orientée coté route, je pense qu'il va falloir le retoucher sinon je vais éblouir tout le monde :( )
Ceci étant, je vais enfin pouvoir rouler avec 2 feux !
--- Fin de citation ---
tu parles des photos qu'il y a là : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,1386.msg273188.html#msg273188 ?
si ça rentre pas bien, il faut que tu découpes le support (suivant le trait rouge) afin de laisser passer les fils :
omsupport:
Bonne question de Magic, comment t'y es tu pris? :reflexion:
Devilsilver:
moi sur mon kit HID j ai pas mis les capsule metallique ci dessus et sa tiens tres bien ! :roll:
RPM:
--- Citation de: devilsilver le 06 février 2009 à 09:31:58 ---moi sur mon kit HID j ai pas mis les capsule metallique ci dessus et sa tiens tres bien ! :roll:
--- Fin de citation ---
:reflexion: avec les angels, le support n'est pas du tout le même donc pas besoin de faire quoi que ce soit
18Pouces:
2H30 :o
La galère...ça me rappel de vieux souvenirs :colere2: et pour le même problème
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique