Astra (H) > Tuning

(H) Kit upgrade Xénon

<< < (108/334) > >>

omsupport:
exactement, après avoir taillé une bavette avec RPM, je comprends tout mieux  :cool5:

AstraTJ:

--- Citation de: v1987 le 27 janvier 2009 à 20:45:08 ---Je pense que tu as résumé parfaitement le truc :cool5:

--- Fin de citation ---
Sauf que je ne suis pas du tout sûr de moi (cf les :?:)

v1987:
là ou tu as mis des :?: c'est juste ce que tu as marqué ^^

18Pouces:

--- Citation de: AstraTJ le 27 janvier 2009 à 20:41:23 ---:reflexion: :aide1:
 Comme omsupport, je suis un peu dans la confusion (cf autre topic aussi).

Donc, si j'essaie de résumer :

Pour l'Astra non Xénon, on a une paire d'ampoule H1 et une paire d'ampoule H7, l'un pour les feux de croisement, l'autre pour les feux de route
(alors que les H4 font les deux  à la fois)

Donc si on met un simple kit xénon sur nos optiques de série, il faut du H7 (feu de croisement :?:) et on reste en feux séparés

Si on veut du bi-xénon, il faut :
- soit changer pour des otiques Opel bi-Xénon (env 600 €) + les balasts (env xxx €) + les ampoules bi-xénon (env 150 €) ... mais à ce prix c'est non-directionnel :?:

- soit mettre des Hella Dynabeam (550 € les feux) + (50 € le kit xénon) :?: balast et ampoules compris :?:
... soit env 600 € pour du bi-xénon directionnel :?:

Merci de corriger mes erreurs et de compléter.

--- Fin de citation ---
Alors si on met les optiques Opel bi-xénon (env 600€) il faut soit les xénon D2S d'origine + ballast d'origine soit mettre un Kit xénon H7 ou H1
Le Bi-xénon est gérer par l'optique en lui même (voir mon topic pour plus d'explication en image ;) ) donc le H4 est a proscrire

Les Hella ne sont pas à 550€ mais plutôt à 700€ non :?:

RPM:

--- Citation de: AstraTJ le 27 janvier 2009 à 20:41:23 ---:reflexion: :aide1:
 Comme omsupport, je suis un peu dans la confusion (cf autre topic aussi).

Donc, si j'essaie de résumer :

Pour l'Astra non Xénon, on a une paire d'ampoule H1 et une paire d'ampoule H7, l'un pour les feux de croisement, l'autre pour les feux de route
(alors que les H4 font les deux  à la fois)

Donc si on met un simple kit xénon sur nos optiques de série, il faut du H7 (feu de croisement :?:) et on reste en feux séparés

Si on veut du bi-xénon, il faut :

- soit changer pour des otiques Opel bi-Xénon (env 600 €) + les balasts (env xxx €) + les ampoules bi-xénon (env 150 €) ... mais à ce prix c'est non-directionnel :?:

- soit mettre des Hella Dynabeam (550 € les feux) + (50 € le kit xénon) :?: balast et ampoules compris :?:
... soit env 600 € pour du bi-xénon directionnel :?:

Merci de corriger mes erreurs et de compléter.

--- Fin de citation ---
Pour les Hella Dynabeam, tu peux enlever les  :?: TJ, c'est exactement ça  :bien:
(compte plutôt 650 € => 570 € de mémoire pour les feux inclu frais de port + 60 à 80 € le kit HID + module anti erreur pour l'odb (20 €)

Pour ce qui est de mettre du xénon d'origine, à moins de tomber sur une bonne occase comme 18Pouces, il faut pas mal bidouiller pour monter le kit HID dessus (cf post de 18pouces sur le sujet) et en plus, c'est pas gagné pour le bi-xénon vu que 18Pouces n'a pas réussi à le faire fonctionner si je ne me trompe pas  :desole:
Pour mettre les ballasts d'origne + les ampoules d'origine, ça va te couter un bras (200 € le ballast : http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=1431&ID_OSC_TYPES=21757&ID_OSC_LEVELS=509 et il en faut un par feu  :colere7:).
Sans compter que le faiseau n'est pas le même entre les xénon et l'halogène  :desole:

Alors que le DynaBeam, c'est plug and play  :joyeux2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique