Astra (H) > Tuning
(H) Kit upgrade Xénon
siiong:
j'hesite encore je trouve ca cher mais je me dis que la pose du kit xenon et des vitres teintees sont compris et au vue des realisations je trouve que c'est assez propre
jady972:
--- Citation de: siiong le 25 janvier 2009 à 15:57:59 ---j'hesite encore je trouve ca cher mais je me dis que la pose du kit xenon et des vitres teintees sont compris et au vue des realisations je trouve que c'est assez propre
--- Fin de citation ---
si c'est juste pour l'installation du kit xenon moi je veu bien te le faire gratuitement
biensure va falloir te deplacer :wink:
siiong:
C'est sympa de ta part Jady
Je voulais votre avis vis a vis de cette offre c'est surtout les vitres teintées qui m'attire
mais bon je v y reflechir 400 euros sa fait mal dans mon petit salaire d'alternance :colere7:
au sinon pour l'installation du kit xénon si j'en prends un j'essayerais de le faire tout seul , en touchant un peu la machine je pense que je m'y retrouverais au sinon bah au pire des cas je ferais appel a tes services mais je te remercie c'est sympa de proposer :cool4:
RPM:
c'est très simple, même moi j'ai réussi alors que je suis nul en mécanique :wink:
18Pouces:
--- Citation de: RPM le 26 janvier 2009 à 00:30:54 ---c'est très simple, même moi j'ai réussi alors que je suis nul en mécanique :wink:
--- Fin de citation ---
Quoi t'es nul en mécanique :?:
T'as pas fait 5 ans d'études en mécanique justement :mrgrin:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique