Astra (H) > Tuning
(H) Kit upgrade Xénon
jean68:
Bonjour à tous, mon kit xénon m'à lacher hier soir, une des ballast est morte.
Je vais donc acheter un nouveau kit et je viens vous demander conseil pour un kit d'ordre de prix raisonnable et facilement adaptable sur l'astra avec un module pour l'allumage auto.
Merci
18Pouces:
--- Citation de: jean68 le 17 juillet 2008 à 10:45:00 ---Bonjour à tous, mon kit xénon m'à lacher hier soir, une des ballast est morte.
Je vais donc acheter un nouveau kit et je viens vous demander conseil pour un kit d'ordre de prix raisonnable et facilement adaptable sur l'astra avec un module pour l'allumage auto.
Merci
--- Fin de citation ---
Il n'y a pas possibilité de changer que le ballast :?:
--- Citation de: lapinou80 le 17 juillet 2008 à 08:08:39 --- :mrgreen: Après installation de stabilisateur de chez autosportwilly ça marche plus de clignotement du tout !
cool ! merci à toi 18pouces pour tes conseils.
On voit franchement la différence avec les halogenes même avec des ampoules philips racings.
:danse:
--- Fin de citation ---
De rien :victoire:
jean68:
Nan et puis la garantie est fini, j'attent vos propositions !!
gtc-sport:
--- Citation de: jean68 le 17 juillet 2008 à 20:12:11 ---Nan et puis la garantie est fini, j'attent vos propositions !!
--- Fin de citation ---
un kit vaut entre 100 et 200 euro pour se que il es de ton allumage automatique c'est le systeme de la voiture qui le fait a l'origine donc si tu laisse sur auto ben tes feux s'allumeron quand le capteur d'origine le voudra moi j'ai mon xeon et il s'allume quand le capteur le decide tout simplement
jean68:
Pour ceux qui ont installer un kit xénon, auriez vous une marque à me conseiller ?
Je veux plus reprendre la marque que j'avais avant !!
merci
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique