Astra (H) > Tuning

(H) Kit upgrade Xénon

<< < (76/334) > >>

gtc-sport:
moi sa clignote un peux a l'allumage mais apres sa se stabilise direct lol

AstraTJ:

--- Citation de: gtc-sport le 11 juillet 2008 à 23:55:47 ---moi sa clignote un peux a l'allumage mais apres sa se stabilise direct lol

--- Fin de citation ---
Ils doivent pas trop apprécier, tes Xénons ... cela va pas mal réduire leur durée de vie  :(

gtc-sport:

--- Citation de: AstraTJ le 12 juillet 2008 à 00:37:43 ---Ils doivent pas trop apprévier, tes Xénons ... cela va pas mal réduire leur durée de vie  :(

--- Fin de citation ---
ben anciennement sur mon astra g j'avais pas se probleme c'est juste depuis que je les es mis sur la gtc..
par contre avant aucun stress tandis que ici depuis que il sont monter un coter deconne car la balastre se mais en securiter..
mais bon je coupe je r'allume sa repar..
ampoule ou balastre...saie pas j'ai pas regarder et tandque sa fonctionne sa fonctionne lol
par contre la nuit c'est pied tellement on voie bien lol.. j'en n'est meme fait une vidéo debut de semaine mdr

lapinou80:
 :mrgreen: Après installation de stabilisateur de chez autosportwilly ça marche plus de clignotement du tout !
cool ! merci à toi 18pouces pour tes conseils.
On voit franchement la différence avec les halogenes même avec des ampoules philips racings.
 :danse:

magic:
tu peux donner le lien pour les futurs acheteurs ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique