Astra (H) > Tuning

(H) Kit upgrade Xénon

<< < (63/334) > >>

ptitoto:

--- Citation de: GBW067 le 01 août 2007 à 07:18:13 ---Opel est probablement cher mais au vu du travail à effectuer (voir tutoriel allemand), il me semble que 200 €, montage compris c'est extrêmement bon marché. Il ne doit pas s'agir de la même chose.

--- Fin de citation ---
C'est pas 200€ mais 2000€  :colere7:   :mrgrin:

A ce prix là il vaut mieux le prend en option tout de suite lors de l'achat de la voiture, ça revient quand même bien moins cher  :roll:

GBW067:

--- Citation de: ptitoto le 03 août 2007 à 10:56:32 ---C'est pas 200€ mais 2000€  :colere7:   :mrgrin:
--- Fin de citation ---

Cela me semble plus correct  :wink:

--- Citation de: ptitoto le 03 août 2007 à 10:56:32 ---A ce prix là il vaut mieux le prend en option tout de suite lors de l'achat de la voiture, ça revient quand même bien moins cher  :roll:

--- Fin de citation ---

+1

Ricard:

--- Citation de: djajd le 01 août 2007 à 02:08:15 ---Salut,

Voilà j'ai un peux lu vos coms et moi aussi j'ai un prob avec mes xenon a cause du check control
quand j'allume mes feux  ben elle cligniote puis s'eteingne en meme temp que l'odi m'indique feux de croisement HS
de plus c le type du magasin de tuning qui les avait monté et craigné ce prob car il ma dit que c'etais pareille sur une mercedes
donc j'y retourne vendredi pour une dexuieme tentative mes avec un condensateur relié ala baterie je pense et le kit xenon qui donnera a l'odi l'impression que j'ai des ampoules halogene 55 w
sinon pour le montage pas de prob j'ai repris la fixation d'origine sur mes xenon
le kit ma couté  200 euro avec montage et 20 euro pour le condensateur 1 ans de garantie pour le kit
le magasin ce trouve a bruxelles  www.vt-sport.com ou taper dans recherche vt sport
voilà j'espere que ca va fonctionner
car si on veut instalé des xenon d'origine chez opel ben vous devez laché +ou- 2000 euro c ce qu'il m'ont sortie
car il doivent changer les deux phare complet ajouté les lave phares , le stabilisateur et aussi changer quelque chose sur le tableau de bord...enfin c cher quand meme 

--- Fin de citation ---

Salut!

Ben je viens juste te refaire un salut ;)
c'est moi qui était dans la magasin de tuning a Auderghem! ;)
j espère que tu trouvera la solution a ton problème!

Oui Oui on s'est croisé dans la magasin totalement par hasard et je l'ai invité a venir sur ASTRA FORUM mais il était déjà venu ici avant :D

AstraTJ:

--- Citation de: GBW067 le 01 août 2007 à 07:18:13 ---Opel est probablement cher mais au vu du travail à effectuer (voir tutoriel allemand), il me semble que 200 €, montage compris c'est extrêmement bon marché. Il ne doit pas s'agir de la même chose.

--- Fin de citation ---

--- Citation de: ptitoto le 03 août 2007 à 10:56:32 ---C'est pas 200€ mais 2000€  :colere7:   :mrgrin:

A ce prix là il vaut mieux le prend en option tout de suite lors de l'achat de la voiture, ça revient quand même bien moins cher  :roll:

--- Fin de citation ---

En fait, si n'ai bien lu, djajd a dit que ça lui a coûté 200 euros montage compris + 20 euros de condo
... qu'il compare aux 2000 euros que ça lui aurait coûté pour installer ceux d'origine chez Opel.

C'est propbable qu'il ne s'agit pas de la même chose.

magic:
du 6000k et 8000k en comparaison :

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique