Astra (H) > Tuning
(H) Kit upgrade Xénon
nighthawkii:
--- Citation de: GBW067 le 25 juillet 2007 à 08:36:11 ---Pour ceux qui veulent poser des phares xénon, le forum-frère allemand vient de publier un article détaillé et illustré. Seul hic, il faut connaître le Teuton, ce que je ne connais pas mais peut-être qu'un de nos membres de l'Est de la France ou de la Belgique, du Luxembourg pourrait nous le traduire.
L'article se trouve ICI.
--- Fin de citation ---
:o :o :o :o :o :o :o
Impressionnant :o
ps : vous avez vu l'avatar "cars" de celui qui a posté en dessous ? Ils nous l'auraient emprunté ? :cool2:
djajd:
Salut,
Voilà j'ai un peux lu vos coms et moi aussi j'ai un prob avec mes xenon a cause du check control
quand j'allume mes feux ben elle cligniote puis s'eteingne en meme temp que l'odi m'indique feux de croisement HS
de plus c le type du magasin de tuning qui les avait monté et craigné ce prob car il ma dit que c'etais pareille sur une mercedes
donc j'y retourne vendredi pour une dexuieme tentative mes avec un condensateur relié ala baterie je pense et le kit xenon qui donnera a l'odi l'impression que j'ai des ampoules halogene 55 w
sinon pour le montage pas de prob j'ai repris la fixation d'origine sur mes xenon
le kit ma couté 200 euro avec montage et 20 euro pour le condensateur 1 ans de garantie pour le kit
le magasin ce trouve a bruxelles www.vt-sport.com ou taper dans recherche vt sport
voilà j'espere que ca va fonctionner
car si on veut instalé des xenon d'origine chez opel ben vous devez laché +ou- 2000 euro c ce qu'il m'ont sortie
car il doivent changer les deux phare complet ajouté les lave phares , le stabilisateur et aussi changer quelque chose sur le tableau de bord...enfin c cher quand meme
GBW067:
Opel est probablement cher mais au vu du travail à effectuer (voir tutoriel allemand), il me semble que 200 €, montage compris c'est extrêmement bon marché. Il ne doit pas s'agir de la même chose.
18Pouces:
--- Citation de: djajd le 01 août 2007 à 02:08:15 ---Salut,
Voilà j'ai un peux lu vos coms et moi aussi j'ai un prob avec mes xenon a cause du check control
quand j'allume mes feux ben elle cligniote puis s'eteingne en meme temp que l'odi m'indique feux de croisement HS
de plus c le type du magasin de tuning qui les avait monté et craigné ce prob car il ma dit que c'etais pareille sur une mercedes
donc j'y retourne vendredi pour une dexuieme tentative mes avec un condensateur relié ala baterie je pense et le kit xenon qui donnera a l'odi l'impression que j'ai des ampoules halogene 55 w
sinon pour le montage pas de prob j'ai repris la fixation d'origine sur mes xenon
le kit ma couté 200 euro avec montage et 20 euro pour le condensateur 1 ans de garantie pour le kit
le magasin ce trouve a bruxelles www.vt-sport.com ou taper dans recherche vt sport
voilà j'espere que ca va fonctionner
car si on veut instalé des xenon d'origine chez opel ben vous devez laché +ou- 2000 euro c ce qu'il m'ont sortie
car il doivent changer les deux phare complet ajouté les lave phares , le stabilisateur et aussi changer quelque chose sur le tableau de bord...enfin c cher quand meme
--- Fin de citation ---
Salut :wink:
avec le condensateur ça devrait fonctionner :cool4:
Tiens nous au courant :cool5:
magic:
n'oublis pas les photos :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique